Complexe : Lèvre vaginale trop longue

Fermé
doulou65 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 23:43
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 avril 2019 à 08:53
Salut, aujourd'hui je voulais faire part d'un de mes complexes c'est une de mes lèvres vaginales. Je suis vraiment complexé par ça. Je n'ai jamais eu de Rapport sexuel et ça me pourris la vie. Je trouve ça répugnant, elle est longue, frippé. J'en ai parlé à ma meilleure amie c'est tout mais bon rien de grand chose. Je me suis demader si j'étais la seule dans ce cas ? J'aimerai me faire opéré . Si vous avez eu ça ou que vous êtes complexé, dans le même cas que moi , ou que vous vous êtes fait opéré envoyer un message privé . Sur ce bonn soiré
A voir également:

4 réponses

dgidgi98 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 20
19 mars 2014 à 15:21
Hello les complexés !

Ouhhlalalala que de complexes pour pas grand chose.

Déja vous parler de "handicap" ou de "complexe" alors que c'est plutot un "atout".

Oui, une forte majorité d'hommes aiment les belles lèvres. Elles sont sensuelles, attirantes, c'est un délice pour les rapports, surtout buccaux.

De mémoire, sur des sondages, plus de 60% des femmes ont des lèvres d'une longueur de 1 à 3 cm. Elles sont 20% à avoir des lèvres d'au moins 5 cm.

Des sexes lisses sont fades et peu excitant.

La labiaplastie qui consiste à réduire la taille des lèvres enlève à priori une partie de la sensibilité de celles ci (plaisir en diminution).

Il existera toujours fatalement des hommes que cela rebute mais il suffit de les eviter.

Voila, pour résumer, pas de panique si votre sexe ne ressemble pas au "canon" de la beauté" qui sont selectionnés pour leur sexe "qui "rentre dans le rang", terme inventé de je ne sais ou (LISSE = BEAU !).

Personnellement, je ne m'attarde pas devant des images de sexes de femmes lisse, ou il n'y a rien d'excitant. C'est à peine si je regarde.
Par contre, je reste skotché, admiratif, béat devant des images ou les femmes ont de grandes lèvres pulpeuses.

byby
26