Complexe : Lèvre vaginale trop longue

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68410
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 22 avril 2019 à 08:53
Salut, aujourd'hui je voulais faire part d'un de mes complexes c'est une de mes lèvres vaginales. Je suis vraiment complexé par ça. Je n'ai jamais eu de Rapport sexuel et ça me pourris la vie. Je trouve ça répugnant, elle est longue, frippé. J'en ai parlé à ma meilleure amie c'est tout mais bon rien de grand chose. Je me suis demader si j'étais la seule dans ce cas ? J'aimerai me faire opéré . Si vous avez eu ça ou que vous êtes complexé, dans le même cas que moi , ou que vous vous êtes fait opéré envoyer un message privé . Sur ce bonn soiré
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
11
17
Merci
Hello les complexés !

Ouhhlalalala que de complexes pour pas grand chose.

Déja vous parler de "handicap" ou de "complexe" alors que c'est plutot un "atout".

Oui, une forte majorité d'hommes aiment les belles lèvres. Elles sont sensuelles, attirantes, c'est un délice pour les rapports, surtout buccaux.

De mémoire, sur des sondages, plus de 60% des femmes ont des lèvres d'une longueur de 1 à 3 cm. Elles sont 20% à avoir des lèvres d'au moins 5 cm.

Des sexes lisses sont fades et peu excitant.

La labiaplastie qui consiste à réduire la taille des lèvres enlève à priori une partie de la sensibilité de celles ci (plaisir en diminution).

Il existera toujours fatalement des hommes que cela rebute mais il suffit de les eviter.

Voila, pour résumer, pas de panique si votre sexe ne ressemble pas au "canon" de la beauté" qui sont selectionnés pour leur sexe "qui "rentre dans le rang", terme inventé de je ne sais ou (LISSE = BEAU !).

Personnellement, je ne m'attarde pas devant des images de sexes de femmes lisse, ou il n'y a rien d'excitant. C'est à peine si je regarde.
Par contre, je reste skotché, admiratif, béat devant des images ou les femmes ont de grandes lèvres pulpeuses.

byby

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de dgidgi98
2
Merci
Coucou, j'ai 18 ans et même problème : lèvres internes trop longues. J'ai jamais fait ma première fois mais pas du tout a cause de ça, je souhaite simplement prendre mon temps et trouver le bon partenaire. J'ai eu beaucoup de mal a accepté cet "handicap" comme certaines l'appellent. Mais c'est une différence comme une autre : Petit seins gros seins etc ..
Vous trouvez sa moche, mais regardez un sexe masculin ça reste quand même beaucoup plus laid qu'un sexe féminin avec lèvres qui dépassent ahah faut pas se mentir désolée les mecs.
Et puis lorsque tu trouveras ton copain il sera normalement très amoureux de toi et si il n'accepte pas ta différence, c'est qu'il ne sera pas digne de sortir avec toi. Simplement. On a tous un complexe. Les mecs aussi et le mieux dans une relation et de parler ouvertement de tout a son partenaire, c'est installer une confiance dans le couple ainsi qu'une meilleur atmosphère. En gros il faut vraiment assumer, se dire que y a vraiment plus grave dans la vie. S'assumer c'est montrer aux autres que nos différences sont une force. (ca ressemble un peu au morale publicitaire mais c'est la vérité ahah)
Publi-information
Commenter la réponse de réponse
Messages postés
102059
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8319
0
Merci
Bonjour

Pour discuter c'est mieux ici sur le forum :)

Tu as quel âge ?
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
Bonjour tout le monde, mes petites lèvres dépassent d’environ 1 cm ce n’est pas énorme énorme, Cela ce peut qu’elles dépassent un petit peu quand on tire dessus mais sinon il suffit de les « remettre un peu en place » pour qu’on ne voit absolument plus rien. Je ne me suis jamais tracassée avec ça plus que ça.Vous cela dépasse + ? De toute façon chaque personne est différente et ça dépend des goûts , apparemment bcp d’hommes apprécient ça et votre copain/mari vous acceptera telles que vous êtes sinon c’est qu’il ne vous aime pas vraiment.
DCI
Messages postés
68410
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11777 -
Conseil plein de sagesse !
Mais avec 6 ans de retard !
Commenter la réponse de Lafleur05