Manque de libido?
Luna-xx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Luna-xx Messages postés 4 Statut Membre -
Luna-xx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème à propos de ma libido... enfin je crois. Je penses beaucoup au sexe, je lis beaucoup des romans érotiques (ceux qui puent l'eau-de-rose) et mon corps réagis étrangement. Je mouille beaucoup et je ne le sais que quand je me mets la main dans me culottes ou si je vais à la toilette. Quand je veux me masturber et que je le fais... c'est bon, mais pas plus que ça. Et je ne vous parle pas lorsque je trouve un partenaire. Je ne sens rien. Je les sens à peine pénétrer. Je veux ressentir le plaisir, mais rien.
Je ne crois pas que ça soit normalement.
Aidez-moi S.V.P.
J'ai un problème à propos de ma libido... enfin je crois. Je penses beaucoup au sexe, je lis beaucoup des romans érotiques (ceux qui puent l'eau-de-rose) et mon corps réagis étrangement. Je mouille beaucoup et je ne le sais que quand je me mets la main dans me culottes ou si je vais à la toilette. Quand je veux me masturber et que je le fais... c'est bon, mais pas plus que ça. Et je ne vous parle pas lorsque je trouve un partenaire. Je ne sens rien. Je les sens à peine pénétrer. Je veux ressentir le plaisir, mais rien.
Je ne crois pas que ça soit normalement.
Aidez-moi S.V.P.
A voir également:
- Manque de libido?
- Manque de libido - Accueil - Sexualité
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu es sans doute plus clitoridienne que vaginale, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/
Tu es sans doute plus clitoridienne que vaginale, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/
Luna-xx
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est ce que je me stimule en me masturbant...