Etre vierge mais pas de seignement lors du 1er rapport,maisseulement bcp d'eau

Soraya286 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 16:03
Soraya286 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 16:18
Bonjour à tous j'aimerais avoir quelque reponce svp sa m'aidera bcp un jr un ga me forcé pour faire l'amour je ne voulais pas parceque je ne connaissais pas les hommes pour moi elle etait tres precieuse il a utilisé la force et essaié de me penetré,I'll ma meme penetré mais juste le bout de son penid sauf qu'il etait enorme,je me suis debattus et suis sortis de ces griffes,j'avais que 17ans et apres quelque mois de ce malheureux drames je recontré un ga je l'aimé bcp sa fait 3ans que ns sommes ensembles avec lui quand on a fs l'amour la 1ere et la 2es fois je pas seigné mais y'avait bcp d'eau qui seigné mais la 3es fois 3minites apres avoir fs l'amour je bcp seigné pdt au moins 10ans mais lui aussi l'avait vus,quand je lui est dit qu'il ma defloré il a nié car normalemt je devais seigné les 2 premieres fois,mais je lui est tjrs demandé de me dire la verité si j'etais vierge ou pas un jr il ma ditque oui j'etais vierge,et today il me dis que j'etais pas vierge l'eau que je voyais coulé c'etait juste la ripture finale de mon hymen mais il ne pas celui qui ma defloré,c'est le 1 er ga qui la fait alors suis perdus aidé moi svp???
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 avril 2019 à 16:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
Tu es sur un forum Francophone et je vais te répondre selon notre culture européenne mais en considérant aussi d'autres cultures /coutumes tout en souhaitant leur évolution rapide...
Définition de la virginité sur le dictionnaire Larousse : « État d'une personne qui n'a jamais eu de rapports sexuels. »
Sans autre précision...
Dans le langage populaire, une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis que ce soit ½ ou 10 cm et là tout le monde n' est pas d'accord.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.

- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...stupide et sans commentaire....
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge.
La notion de virginité est donc un « concept « variable selon la culture.
Et la religion n'as rien à voir...
0
Soraya286 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 16:18
Et le comble de toute cette histoire ceque ce ga etait mon 1er amour et je finis par etre enceinte de lui de2 moist Mai's I'll ma fait avorté,je le fais en lui faisant une confiance aveugle sans etre preparer aux consequence de l'avortement,sa c'etait passé comme un jeu j'avais pas bcp seigné ni avoir les symptomes de l'avortement, le medecin ma dis que c'est mon groupe sanguin qui ma bcp aidé suis 0+apres quelque temps je eu bcp de bouton entre mes jambes j'arrivé pas à marché,apres l'avortemt je vus me regles une fois puis mon cycle etait pertubé je fs 2mois sans le voir puis je les aient vus mais je sens souvent de crampes aux ventre ou de forts maux de ventre atroces je tres peur car à present moi et le ga on est plus ensemble alors suis grave deprimer
0