L avortement de 6 semaines [Fermé]

- - Dernière réponse :  alhassanebarry - 22 avril 2019 à 02:34
Bonjour,
je viens de faire un test de grossesse positif mes derniere regle date du 8 octobre de combien je suie enceinte et comment ce deroule l interuption merci de maider jai 43 ans
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
98
Merci
Bonjour pour info j'ai avorté a 6 semaines et par medicaments mais ca eté long et douloureux j'ai mis plus de 12 h donc faut bien reflechir et pas se laisser influencer c'est aussi votre choix car moi ca fait un an et y a pas un jour ou je ne regrette pas ca a affecté mon coule et ma vie donc faut prendre le temps de reflechir

Dire « Merci » 98

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11369 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
32
2
Merci
il faut aller voir un docteur car 6semaines c'est quand mm avancer et seul lui te dira ce qu'il faut faire
pk veux tu l'enlever, as tu bien réfléchi???? bcp rêvent de l'être et toi tu veux t'en débarrasser???
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11098 -
Bonjour

Le problème n'est pas là.

On a pas a jugé qui que ce soit dans son propre choix.

Cela ne regarde que elle.

Et qu'elle fasse une IVG ou pas ,cela ne donnera pas un bébé a un autre couple .

a+

P.s: Il n'y a pas 6 semaines de grossesse.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11098
2
Merci
Tu es largement dans les temps de réflexion.
Donc si tu habite en France .

Tu peux avoir la possibilité d'une IVG ,par aspiration,ou médicamenteuse.

a+
2
Merci
Bonjour moi j'ai appris que j'étais enceinte de 5 semaines il y a 1 semaine comme mes rouges n'arrivait pas et qu'habituellement ils ont toujours15 jrs de retard je ne m'inquiétait pas j'avais arrete ma pillile il y a 2 mois et ce mois ci je devais poser mon sterilet car le mois dernier pas de place pr le poser super et pas trop fait attention car a l'habitude il me faut au moins 1 an pr concevoir 1 bb temps pr mes 2 filles
et voila que maintenant j'entre ds ma 6 eme semaine et mon mari ne veut pas trop qu'on le garde car il ne voulait deja qu'1 enfant (tres content avec ses 2 filles) et moi je ne voulais pas non plus car ns avons deja 2 enfants et ma 2 eme va avoir 11 mois mais a force de me dire que je suis enceinte + ts mes symptômes et qu'il se forme en + de mes nausées tte la journée je me dis que 3 c'est bien quand meme
Comme il se forme j'ai trop les boules pr moi c'est comme si j'etais temoin de sa mort pour mon avis perso
donc je trouve que je ne jujerais personne pr son acte car il y a plein de raison et que malheureusement malgre ttes les choses qui existent comme contraception je le disais aussi mais la je suis ds ce cas donc no comment pr ma part
j'essaye de tanner mon mari d'envisagé la venu de se petit bout qui ns rendra bien sur et ca j'en suis certaine super heureux comme avec nos 2 filles

J'ai pris rendez vs quand meme le 15/12 pr se renseigner sur l'IVG mais j'arrete pas de pleurer parce que je n'ai plus envie de pratiquer cette intervention parce que je sens qu'il est en train de grandir mes pantalons commencent deja a me serrer
voila mon temoignage et je vs dirais quoi au 15 bon courrage à ttes</gras>
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11098
0
Merci
Bonjour

Cela fais 4 semaines 1/2 d'aménorrhée.

De combien de temps tu es enceinte ,cela dépend de la date de ton ovulation.

Vas voir un médecin ,il te conseillera sur les possibilités que tu as.

Il ne faut pas trop attendre .

courage dans cette épreuve.

a+
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
48
0
Merci
Bonjour,
En France, le délai légal de recours à l'interruption volontaire de grossesse est de 12 semaines. Prenez rapidement contact avec un hôpital public ou une clinique privée qui pratiquent cette intervention. Pour recueillir des informations ou tout simplement pour parler, n'hésitez pas à appeler un planning familial.
Chacun de nous a ses préoccupations, je ne suis pas adepte de l'avortement mais si c'est ton choix, fait le. Il vaut mieux en effet ne pas mettre au monde un enfant plutot que de le faire et ne pas pouvoir s'en occuper
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
32
-1
Merci
ok je suis dsl , mon but n'était pas de la juger mais je voulais juste savoir si elle est consciente de ce qu'elle fait car c'est pas une chose à la légère
-7
Merci
ca me fait rire tout ca!
il existe la pilule ,le préservatif, le stérilet si on ne veut pas d enfant.
en plus a 43 ans alors qu il y a des femmes comme moi qui essaie sans y arriver ca me soule
^^Marie^^
Messages postés
114738
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
9352 -
Bonjour

Nous ne sommes pas là pour juger le pourquoi du comment.
Tu ne connais pas l'internaute et ses soucis.
+
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11098 -
Figure toi qu'il y a des femmes ,qui ont déjà des enfants ,qui ne souhaite plus en avoir,mais qui ne peuvent ni prendre la pilule ni le stérilet.
Ou qui a cause d'un traitement risque un gros problème de santé pour le bébé ou pour la maman.

Si un accident arrive avec le préservatif,tu fais quoi ?

Ce n'est pas parce qu'on a 43 ans qu'on se doit a l'abstinence.

Merci.

J'ai été "souler" comme toi ,d'avoir du mal a avoir mes enfants.
Mais maintenant ,honnêtement je ne sais pas ce que je ferais,si j'étais enceinte.

a+