Sensibilité Gland

Julien - 1 juin 2019 à 17:40
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juin 2019 à 16:25
Bonjour, Je m'appele Julien j'ai 14 ans
Je me suis décalotter pour tenter pour la 1ere fois de nettoyer mon gland et j'ai été surpris par une douleur quand l'eau a touché mon gland et j'ai essayée de le toucher avec mon doigt mais pareil donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème si l'eau suffit a nettoyer le gland.
Pour finir quand je décalotte mon gland je n'ai pas de problème juste au moment de remettre la peau que je ressend une douleur de la peau qui se remet pas bien mais je refais et c'est bon.
(Et je me masturbe de tant en temps au cas ou)

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
Modifié le 2 juin 2019 à 16:01
Bonjour Julien,

Tu as le gland sensible, probablement parce que tu ne le décalottais pas très souvent jusqu'à présent.
Entraine-toi à décalotter, à toucher et presser tout doucement ton gland, un petit peu tous les jours. La sensibilité diminuera progressivement.

"(Et je me masturbe de tant en temps au cas ou) "

Tu fais bien comme tu veux. Et la masturbation n'a rien à voir avec ton petit problème de sensibilité.
0
D'accord et certains jours j'ai du mal a le décalotter il faut juste que je le fasse quand je vais au toilettes ou avant d'aller me doucher ? Et tout ira mieux ?
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
7 juin 2019 à 16:25
Tu peux le faire sous la douche. L'eau tiède, ça aide !
0