Les discussions

Oublié pilule

Bonjour, j'ai oubliée ma pilule pour l 1ère fois de ma vie. Je devait la prendre hier(dimanche)à 9h et j'ai oublié je suis en fin de pilule il m'en ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Mon compagnon ne veux jamais coucher avec moi

Bonjour, Je suis en couple depuis 10 ans et mon compagnon n’as presque jamais envie de faire l’amour. Avant de vivre avec lui j’ai eu des relations ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie

Peut on avoir un rapport non protéger le premier jour de la plaquette

Bonjour, Ma plaquette de pillule leeloo est fini, je vais avoir mes règle comme prévue. Mes est-ce que lundi quand je vais attaquer ma pillule je s...

joraline

Absence de règles optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans problèmes depuis 3 ans. Mais il y a deux semaines j'ai eu des saignements anormaux car ils sont appar...

Andy31200

Deni de grossese

Bonjour, Il y a 5mois, jai eu un rapport non proteger, je prend la pillule leeloo gre. Je suis aller a la pharmacie le lzndemain demander une pillul...

Andy31200

Rapport

Bonjour, Docteur j ai un souci j ai remarquer que lorsque je couche avec mon mari automatiquement je vois du sang apres le rapport sexuel est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Je n est pas encore eu ma puberté

Bonjour, Je m inquiéte car je n est pas encore eu ma puberté j ai 14 ans je ne c est pas si c est normal J ai besoin de votre merci d avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Energizor

La sexualité et bon pour moi es se que je vais pas devenir accro comment faire ?

Bonjour, Bah je me masturbe mais je veux avoir ma virginité comment faire ?et on fait comment pour arrêter de se masturber ? Bye

Andy31200

Est ce qu on peut tomber enceinte une semaine avant les règles

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels] non protéger six jours avant la date prévue pour mes regle est ce que je pourrais enceinte. et ça une semaine...

Andy31200

Question concernant le penis

Bonjour, J’ai 15 ans mais j’ai un problème de croissance ce qui fait que mon corps a 13 ans ( j’ai un traitement pour cela ) mais j’ai des questions à...

Andy31200

Puberté taille penis

Fermé

Bonjour, J ai 14ans et mon penis na pas changer depuis que je suis tous petit là seul chose qui a changer c est que maintenant j ai des poils Pu bie...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie

Grossessse

Bonjour, Quand est ce que je pourrais fait l'amour sans me préserver sans risque de grossesse?

Andy31200

La taille de mon penis est-elle normal??

Bonjour, je préfère rester anonyme mais j’ai une question j’ai bientôt 13ans et mon penis a toujours la tailles de celui d’un enfant de 8 ans es norma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de pillule précède d’un rapport sexuel protégé

Fermé

Bonjour, alors voilà ,j’ai recommencé à prendre la pillule mardi et j’ai eu un rapport protégé jeudi , hier(samedi) j’ai oublié ma pillule donc je l’a...

Utilisateur anonyme

Mirena stérilet

Bonjour, J'ai fait pose 1 Mirena en janvier J'ai déjà eu 2 grossesses tout va bien Depuis la pose en janvier j'ai eu des règles normales mais be...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nanou36

J'ai 13 ans et j'ai un tout petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, G 13 ans et mon pénis mesure 2 cm normal et 6 en érection. J'aimerai savoir si il va pousser. J'ai vraiment la honte devant mes amis. ...

Cc

Quand l'homme n'éjacule pas dans votre vagin est ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, est possible si votre homme n'éjacule pas dans votre vagin vous allez tomber enceinte?

joraline

Pilule continue et saignements

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis plusieurs mois et depuis quelques jours j’ai des saignements mais pas rouge, que dois-je faire ?

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mari ne me fait plus l’amour depuis plus de 5 mois mais se masturbe quotidi

Fermé

Bonjour, J’ai 29ans ils a 40 ans nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons 2 enfant une fille et un garçon de 2 ans et 3 ans sachant que j’étai...

Andy31200

Érections gland

Résolu

Bonjour, ... J'ai 14 ans et j'ai un peut peur j'arrive à decloter mon gland au repos mais en érections pas du tout sauf si je force mais fort et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Pre sperm

Bonjour je suis rose j'ai eu contact glande vulve il avait un lique qui coulait au bout du penis. Juste le jour mes menstrues sont fini je voudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, J'ai commencé à faire faire le rapport avec mon fiancé mais a chaque fois qu'on commence je résiste à ce qu'on arrête et je n'ai jamais eu ...

Andy31200

Ma première fois.

Bonjour, je m’appelle Julie, j’ai 15 ans et j’aimerais avoir un avis extérieur sur la situation. Je suis vierge. Cependant depuis le début de mes 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règle sous pilule

Bonjour, je viens vers vous en espérant être rassurée, je suis sous pilule depuis maintenant 8 mois, je l’ai toujours prise correctement j’ai eu des r...

Andy31200

Règles non stop

Bonjour, J'ai 19 ans et je porte un stérilet au cuivre depuis septembre. Avant je prenais la pilule qui me donnais un cycle régulier. Avant la pilul...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Hiris

Inquiétude implant

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir eu des implants pendant six ans réduit fortement le fait de tomber enceinte et également si un implan...

Andy31200

Le préservatif a craqué

Bonjour, Je viens d’avoir un rapport avec mon copain,il a éjaculer la capote c’est troué . Dès demain je vais à la pharmacie m’acheter une pilule du...

Andy31200

Conseils

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils svp.pandant l'amour quand j'éjacule mon pénis s'endort aussi tôt après éjaculation.est ce normal ou bien il ...

joraline

Sos ecoulement feminin

Bonjour, pourquoi est-ce que parfois mon sperme ???? ou peut-être ma cyprine coule même lorsque je suis pas excité ?????? En tout cas c'est très gêna...

Andy31200

Féconditè

bonjour kan je fais l'amour j'éjacule 3 à 5 minutes après.et mon pénis s'endort aussi tôt après éjaculation.vos cnseils svp.

Andy31200

Délai d’action de la pilule

Bonjour, g pris la pilule 24h avant un rapport et g pas encore eu mon retour de couche. Quels sont les chances de tomber enceinte ????????

Andy31200

Sang dans le liquide pré-séminal

Bonjour, voici mon problème: à ma fin de mes affaires, du sang sort en même temps que le liquide pré-séminal.......

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Arret de pilule

Bonjour, J'ai arreter la pilule fin janvier et toujours pas de règles.. et tous les tests négatifs.. je m'inquiètes.. Des femmes qui ont eu leur ...

joraline

Autofellation

Fermé

Bonjour, J'aimerai bien essayer l'autofellation une personne pourrai me dire comment faire ?

joraline

Retatd de

Fermé

Bonjour, cela fait 41 jours que un retard de regle jai arrete la pillule en janvier . J'ai fait test urinaire negatif , prise de sang negatif a 3 sem...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Absence de regle

Fermé

Bonjour, voilà j 'ai pris la pillule en décembre je les arrête en janvier . J'ai eu un cycle ne février depuis plus rien(41 jour ) . Mais jai les sein...

joraline

Tâche/ampoule sur le pénis

Bonjour je ne sais pas si j’écris au bon endroit, mais j’ai une sorte d’ampoule sur le pénis (pas vraiment épaisse, qui varie du rouge au blanc, la pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lipton59

2 semaine de grossesse

Fermé

Bonjour, je voudrais svp avoir un medicament pour mettre terme a ma grossesse de 2 semaine merci

joraline

Ma sœur

Bonjour,ce soir je vais faire ma premier foit avec ma sœur mes on a rien je fait comment pour PAs la mettre ensiente

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Je m'inquiète un peu..

Bonjour, je suis une fille de 15 ans je suis plus vierge. Et a chaque fois que je me masturbe je saigne.. (sang rouge vif) pourtant je ressens aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Jais 14 ans je n'ejaculer pas

Bonjour, Une femme peut éjaculer à l'âge de 14 ans réponse urgente

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Anonyme

Pilule oublie

Bonjour Voilà il ya quelques jours j'ai eu un rapport avec mon compagnon et le lendemain je me suis rendu compte que j'avais oublié ma pilule. Et d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Prise de pilule

Fermé

Bonjour, Je me permets d'ecrire car j'aurais besoin d'un renseignement. Je suis sous pilule Logynon (pilule triphasique) et je termine ma plaquett...

Utilisateur anonyme

Rapports sex

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on n'a pas eu de rapport depuis longtemps (1-3 ans) est-ce que l'on peut paraître vierge au moment où l'on re...

Energizor

La peur de déviergé

Bonjour, je dois me marié dans bientot, ma femme est vierge, et jai pense pas avoir le courage de la deviergé, que dois-je faire

aboubakary

J’ai fais l’amour tôt ?

Bonjour j’ai t’ai en couple à 9ans (oui c’est tôt) mon petit ami voulais faire l’amour avec moi du coup on a trouvé une date ou on pouvait faire l’amo...

DCI

Hier soir j’ai eu un rapport non protege pour la 1 ère fois

Bonjour, Jai 15 ans et j’ai eu un rapport non protege hier soir avec mon copain, et j’ai un peu mal au ventres que doit je faire ?

Andy31200

Penis

Résolu

Bonjour, bonjour c'est normal davoir un penis de 16 cm en érection a 14 ans?

DCI

J'ai douze ans je suis une fille et je me masturbe

Bonjour, J'ai douze ans et je commence tout juste a me masturber et hier j'ai un peu saigné est ce normal, j'ai peur aidez moi s'il vous plaît...

Andy31200

La pillule du lendemain norlevo provoque t'elle des douleurs au bas ventre ?

Bonjour, J'ai pris la pillule il y a trois jours et aujourd'hui j'ai hyper mal au bas ventre comme les douleurs prémenstruel.. est ces normal??

Andy31200
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000