Infection sexuellement transmissible, chlamydia

marie13 - 7 juin 2019 à 00:49
 marie13 - 7 juin 2019 à 12:33
Bonsoir à toutes, j'ai 19 ans.
C'est la première année que je vais chez un gynécologue.
L'année dernière en juillet en étant allée voir une généraliste à qui j'avais demandé un bilan complet aux laboratoires pour les mst, ist... On m'avait trouvé une premiere fois la chlamydia pour laquelle on m'avait prescrit de l'azithromycine en une prise.
Apparemment mal soignée...
Donc cette année le gynécologue m'a recemment detecté une chlamydia dans la prise de sang et dans le prélèvement vaginal, à 38,4 suite à des démangeaisons liés à une mycose. On m'a également trouvé des hpv (papillomavirus) donc à surveiller. Le médecin m'a fait une échographie pelvienne sur lesquelles il disait que mes ovaires étaient en bon état seulement un peu de liquide dans celui de gauche il me semble et m'a dit qu'il ne pouvait pas me prescrire une hyménographie pour le moment.
On m'a donné plusieurs traitements pour la chlamydia de l'erythromycine pdt 10 jours, de la doxycycline pdt 10 jours, mon taux a baissé à 35,1.
Et maintenant je suis sous Oflocet pdt 15 jours.
Donc je me demande si je suis infertile puisque ayant des rapports depuis 2016 sans protection, je ne suis jamais tombé enceinte (je ne le veux pas je constate seulement), et si tous ces médicaments sont si efficaces que ça ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 juin 2019 à 09:38
Bonjour,
" je me demande si je suis infertile"
As tu fais un bilan hormonal ?
Et au sujet de la chlamydia il est aussi indispensable de traiter le/les partenaires sexuels afin d'éviter tout risque de rechute ou de récidive.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Non je n'ai pas fait de bilan hormonal mon gyneco ne m'en a pas parlé
0