Tomber amoureuse que d’hommes plus âgés !

Fermé
Runneuse44 - Modifié le 9 juin 2019 à 15:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juin 2019 à 16:11
Hello !
Je suis une jeune fille de 16 ans et il y a quelque chose qui m’embête un peu... mon attirance pour les hommes qui ont au moins 20ans de plus que moi...

C’est assez perturbant quand je prends du recul sur mes sentiments amoureux je n’ai eu que des flashs sur des hommes plus âgés et j’en ai aimé un pendant 3 ans quand même. Sans qu’il ne se passe quelque chose.
En ce moment je ne pense pas trop à ça je suis bien occupée par mes passions, mais quand j’y pense ça me fait peur...
Est-ce qu’un homme plus âgé pourrait m’aimer ? Et fonder une famille... souvent ils sont divorcés d’une première union, ont des enfants...
Et moi qui ne suis aucunement attirée par les garçons de mon âge... oui il y en a des matures ! Mais je ne sais pas, c’est physique...
En plus souvent les hommes plus âgés sont un peu surpris quand il me connaissent, j’ai tout pour moi (sans me venter !!!) je connais un tas de chose, je réfléchis de manière adulte (pas tout le temps ????) . Alors souvent ils m’apprecient beaucoup, moi je les apprécie encore plus (oui avec un sous entendu) mais je ne vais pas plus loin... j’ai peur de faire quelque chose de déplacer !
Surtout quand se sont des amis de mes parents ou connaissance c’est limite impossible ! et le plus souvent je flash sur des profs (ils me racontent leur vie alors évidemment se créer des affinités) mais là aussi je lache... je n’ai pas envie qu’ils aient des ennuis.

Bref si vous avez un avis sur ce type d’attirance je prends ! Même si c’est négatif

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 juin 2019 à 15:23
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
Excusez moi, je ne suis pas habituée aux forum
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 juin 2019 à 16:11
Mais ce n'est pas grave du tout...;)
0