Douleur pénétration

anononyme08 - 10 juin 2019 à 20:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juin 2019 à 09:07
Bonjour, alors voila mon problème. Depuis quelques mois, du jour au lendemain j'ai une douleur qui est apparut lors de la pénétration. La douleur apparaît quand mon copain rentre vraiment à l'intérieur de moi ce n'est pas juste à l'entrée du vagin.
J'ai pensé au début au fait que je n'étais pas assez mouillé, du coup nous avons prolongés les préliminaires. Maintenant je jouis avant pénétration mais la douleur est pareil. J'ai comme une douleur de brûlure énorme mais aussi de picotement mais c'est la sensation de brûlure qui domine.
Du coup quand ça se produit, je demande à mon copain de s'allonger sur moi de faire des mouvements lents et cours et la douleur part petit à petit.
Il m'est déjà arriver une fois fini, en allant faire pipi que ça me brûle j'ai donc prit des médicaments contre infection urinaire et c'est parti. Mais de temps en temps ça me brûle en dessous du vagin quand l'urine coule.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 11 juin 2019 à 09:08
Bonjour,

Si tu as des brulures à la miction , forte chance effectivement que ce soit une infection urinaire.
Il vaudrait mieux consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.

Sinon, possible que tu souffre de dyspareunie secondaire

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus



0