Implant

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
- 13 juin 2019 à 13:12
Bonjour, j ai mon implant depuis 1ans et demi jusque là tout aller a peu prêt bien, règles tout les mois à par effet négatifs nausée et mal au seins bref... La sa va faire 1mois que je n ai pas ut mes règles trou dans l estomac comme si je ne mangeai pas et mal bas ventre. J aurais voulu avoir votre avis car quand j en ai parler à mon médecin il n à pas voulu me prescrire de prise de sang sous prétexte que c est impossible de tomber enceinte avec implant. Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5536
1
Merci
Bonjour,
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D accord donc aucun risque de grossesse
Andy31200
Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5536 -
Aucun, l'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose)
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Commenter la réponse de Andy31200