Penis probleme

Narcos_YT12 Messages postés 4 Statut Membre -  
Narcos_YT12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème . Depuis un moment quand je me décalotte j'ai remarquer que , une petite partie de mon gland est coller avec la peau en dessous du gland . Donc j'ai essayer de l'enlever mais pour l'instant j'ai un peu mal au gland et à la verge , puisque je viens de commencer il y a un mois à me décalotter .Donc si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème , sa serait super .
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Arrives tu à te décalotter entièrement ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Narcos_YT12 Messages postés 4 Statut Membre

oui j'y arrive complétement
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Donc ce n'est pas un phimosis mais des adhérences préputiales et suis donc le conseil de l’énergique ci dessous
0

ok daccors
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Selon ce que tu décris, tu sembles souffrir d'une petite adhérence (ton prépuce est collé au gland).
Tu peux commencer par faire l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.

Et si tu n'y arrives vraiment pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Généralement, il suffit d'une petite pommade...

Bon courage à toi !
0

merci Energizor , je vais essayer
0