Cycle déreglé

-
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
J'ai eu mes dernières règles le 14 mai,pendant 5 jours comme d'habitude sauf que je l'ai ai re eu le 28 mai pendant une semaine entiere alors que je n'aurai pas du les avoir du tout, j'ai cependant continué ma plaquette de pilule sans rien changé, du coup j'ai peur que mon cycle soit tout perturbé et là que j'aurai du les ravoir "pour de vrai" depuis 2,3 jours mais je n'ai rien eu, et je suis censée reprendre ma pilule ce soir du coup que dois je faire? La reprendre ce soir ou pas?
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5536
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ce n'étaient donc pas des règles mais des saignements effet indésirable
Saignements ou pas continue ta pilule normalement
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je vous remercie de votre réponse, oui je suis étonnée car c'est la premiere fois que ça m'arrive d'avoir 2 fois mes regles dans un cycle et meme que ces 2èmes là soient beaucoup plus abondantes et durent plus longtemps que mes 1ères "vraies regles"que j'ai eu le 14...bref donc je peux reprendre ma pilule ce soir mais sur le fait que là je ne les ais pas eu alors que c'etait "la vraie" periode ce n'est pas grave? Cela est du au fait que je les ai eu 2 fois peut etre? Mon cycle n'est pas perturbé pour autant?
Publi-information
Commenter la réponse de Vavagum69
Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5536
0
Merci
Je crois que tu n'as pas du tout compris pourtant je l'ai mis en gras...;-(
Commenter la réponse de Andy31200