Gros saignement
erzed_0031
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
-
12 juin 2019 à 04:02
erzed_0031 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 12:17
erzed_0031 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 12:17
Bonjour , ce soir je me suis masturbé avec un shampoing avec un bout "pointu" que je me suis enfilé entierement dans l'anus , j'ai eu du mal à le retirer.
Après l'avoir retiré je saignais assez fortement au niveau de l'anus.
Je dirais qu'il y'a eu un peu plus de sang qu'un gros saignement de nez , je pouvais sentir lorsque je m'essuyais , qu il y avait quelque chose de liquide.
De plus du sang continuait à couler lorsque je forçais , comme si j'expulsais une selle.
J'ai réessayé , à priori , il n'y en aurait plus ou en tout cas beaucoup moins.
Est-ce grave ?
J'etais paniqué , mes jambes tremblaient et ma respiration aussi , ça m'inquiete un peu mais je n'ose pas consulter
Après l'avoir retiré je saignais assez fortement au niveau de l'anus.
Je dirais qu'il y'a eu un peu plus de sang qu'un gros saignement de nez , je pouvais sentir lorsque je m'essuyais , qu il y avait quelque chose de liquide.
De plus du sang continuait à couler lorsque je forçais , comme si j'expulsais une selle.
J'ai réessayé , à priori , il n'y en aurait plus ou en tout cas beaucoup moins.
Est-ce grave ?
J'etais paniqué , mes jambes tremblaient et ma respiration aussi , ça m'inquiete un peu mais je n'ose pas consulter
A voir également:
- Gros saignement
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Kyste ovarien qui éclate saignement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 273
12 juin 2019 à 09:41
12 juin 2019 à 09:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Que te dire à part arrêter de t'introduire n'importe quoi car en plus des blessures, risque d'infection.
Si ces saignements persistent, il est évident qu'il faudra consulter
Que te dire à part arrêter de t'introduire n'importe quoi car en plus des blessures, risque d'infection.
Si ces saignements persistent, il est évident qu'il faudra consulter
12 juin 2019 à 10:15
Je compte bien arreter.
A priori, ça compte se soigner tout seul ?
J'ai été au toilette ce matin, je n'ai pas constaté de saignement, meme si j'ai pas forcé comme hier.
J'ai juste une légère douleur.
12 juin 2019 à 10:31
12 juin 2019 à 12:17
Par contre j'ai eu des douleurs lors des selles, sans doute une fissure.