Gros saignement
erzed_0031
Messages postés
3
Statut
Membre
-
erzed_0031 Messages postés 3 Statut Membre -
erzed_0031 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , ce soir je me suis masturbé avec un shampoing avec un bout "pointu" que je me suis enfilé entierement dans l'anus , j'ai eu du mal à le retirer.
Après l'avoir retiré je saignais assez fortement au niveau de l'anus.
Je dirais qu'il y'a eu un peu plus de sang qu'un gros saignement de nez , je pouvais sentir lorsque je m'essuyais , qu il y avait quelque chose de liquide.
De plus du sang continuait à couler lorsque je forçais , comme si j'expulsais une selle.
J'ai réessayé , à priori , il n'y en aurait plus ou en tout cas beaucoup moins.
Est-ce grave ?
J'etais paniqué , mes jambes tremblaient et ma respiration aussi , ça m'inquiete un peu mais je n'ose pas consulter
Après l'avoir retiré je saignais assez fortement au niveau de l'anus.
Je dirais qu'il y'a eu un peu plus de sang qu'un gros saignement de nez , je pouvais sentir lorsque je m'essuyais , qu il y avait quelque chose de liquide.
De plus du sang continuait à couler lorsque je forçais , comme si j'expulsais une selle.
J'ai réessayé , à priori , il n'y en aurait plus ou en tout cas beaucoup moins.
Est-ce grave ?
J'etais paniqué , mes jambes tremblaient et ma respiration aussi , ça m'inquiete un peu mais je n'ose pas consulter
A voir également:
- Gros saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
Je compte bien arreter.
A priori, ça compte se soigner tout seul ?
J'ai été au toilette ce matin, je n'ai pas constaté de saignement, meme si j'ai pas forcé comme hier.
J'ai juste une légère douleur.
Par contre j'ai eu des douleurs lors des selles, sans doute une fissure.