1er fois penetration difficile

Alice - Modifié le 11 juin 2019 à 19:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juin 2019 à 19:09
Bonjour,
j'ai 16 ans et récemment, mon copain et moi sommes ensembles depuis peu et après plusieurs préliminaires, nous avons essayer de passer le cap et faire notre première fois. Je me doutais que la douleur allait être intense mais pas a ce point la. Il a réessayé malgré ça, il n'a pas réussi à pénétrer je lui ai demander d'arrêter. Il a été très compréhensif et très doux et à l'écoute. J'ai lu plusieurs commentaires et cela n'arrive pas qua moi mais j'aurai aimé avoir des conseils pour facilité la pénétration. Ceci dit j'ai remarquer que cette fois la, je n'étais pas assez lubrifier et aurait du faire un peu plus de préliminaires car je trouvais que j'étais très irrité. Pouvez-vous me donner des conseils ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 11 juin 2019 à 19:09
Bonjour,

Il n'y a pas que la rupture de l'hymen qui peut être douloureuse
Avais tu vraiment envie de ce rapport ? mais avoir envie et être prête sont deux choses différentes
Effectivement, pour que ça se passe bien il est important que tu sois suffisamment excitée, lubrifiée, dilatée et détendue .
Tu peux aussi souffrir de dyspareunie primaire ou de vaginisme
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Et un peu de lecture :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
1