Rapport un mois et demi après accouchement quel pilules du lendemain prendre
Bonjour, j'ai accouché par césarienne un mois demi maintenant et j'ai eu des rapports non protégés sans monsieur n'ejacule a l'intérieur. Mais j'ai peur d'être enceinte. Je ne pas aussi aller voir le gynécologue. Est-ce que je peux prendre pregnon comme pilules ? Ou quel autre pilule prendre. Au passage j'allaite bébé merci
A voir également:
- Pilule du lendemain et allaitement forum
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Cette pilule du lendemain est à prendre le plus rapidement possible, de préférence dans les 24h qui suivent le rapport à risque et au plus tard dans les 72h (3 jours)
Sinon EllaOne peut être efficace 120 h après
Cette pilule du lendemain est à prendre le plus rapidement possible, de préférence dans les 24h qui suivent le rapport à risque et au plus tard dans les 72h (3 jours)
Sinon EllaOne peut être efficace 120 h après
Elle allaite, j'ai vu qu'il y avait des précautions à prendre. Si je me souviens bien allaiter juste avant la prise et ne plus allaiter pendant 8h après la prise....
Allaitement
L'allaitement est possible. Toutefois, étant donné que le lévonorgestrel est excrété dans le lait maternel, il vous est conseillé d'allaiter immédiatement avant de prendre le comprimé de LEVONORGESTREL MYLAN et d'éviter d'allaiter pendant au moins 8 heures après la prise de LEVONORGESTREL MYLAN.
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=66791234&typedoc=N