Je stress

Ghost -  
 Ghost -
Bonjour,
Jai lus ses que tout le monde a dis mais je stress quand meme car jai que 14 ans sis quellequn a des conseils ou des photo pour que je sois sur que je suis pas seul je ne dis pas non car ses un peut la onte daller dir a mon daron que jai le gland enflai
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Ghost

D'accord merci beaucoup en lisant un peut plus je pensse que ses juste une eritation car javaid le gland decoloter au revaille
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu devrais tout de même faire un effort d'écriture car tu es limite compréhensible...
traduction :
...en lisant un peu plus je pense que c'est juste une irritation car j'avais le gland décalotté au réveil
0
Ghost

Désolé j'ai l'habitude d'écrire de cette manière sur le téléphone.
0

C'est une très mauvaise habitude qui peut te pénaliser
0
Ghost

Excuses moi
0

Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Ghost

D'accord bonne journée
0