Mes levres vaginale gonfle

Fermé
marie - 20 oct. 2009 à 11:50
 Coco1994 - 12 nov. 2019 à 12:50
Bonjour,
voila je suis en fin de grossesse a 3 semaine d'accoucher et j'ai mes lèvres vaginale qui ont gonflé et ce n'est pas rouge mai ça picote un peu alors es normale et pourquoi?
A voir également:

10 réponses

Le post est super vieux, mais vu que personne ne parle de ce que je pense... ce qui est décrit se sont les symptômes de mycoses vaginales

-levres super gonflées douloureuses + démangeaisons
(+ eventuellement pertes blanchâtres odorantes et cailleuses.)

Que ce soit enceinte ou non ces symptômes peuvent apparaîtres, et pour celles qui sont proches de leur terme cela n'indique pas un éventuel travail d'accouchement.
Cela peut arriver quand la flore vaginale se fragilise.

Il faut consulter son gynécologue ou son medecin qui préscrira des ovules et de la creme à mettre sur les lèvres. Et le compagnon peut avoir attrappé ces mycoses alors le soigner également.

Il faut aussi éviter:
-les lavages à l'interieur du vagin, cela modifie son Ph et il se défend comme il peut.
-les culottes synthétiques, privilégier le coton, au moins pendant cette periode.
-et les pantalons trop serrés


J'en ai déjà eu donc jespere que ca peut aider certaines femmes, c'est vraiment désagréable.
258
est il possible que ce soit à des varices pelviennes ???
6
Merci beaucoup
0
Merci
0
Bonjour, je te remercie de poster ton commentaire. Effectivement ça peut-être utile à certaines femmes qui trouvent ces symptômes tout aussi désagréables.
0