Pour si je suis vierge Gnalen - Dernière réponse le 12 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Je veux savoir s'il y'a un moyen de vérifier si on est vièrge ou pas sans visiter un gényco. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Oui, toi seule et la personne avec qui tu as eu une relation sexuelle avec pénétration savent que tu as perdu la virginité. Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Hello, C'est très simple : Normalement, si ce genre d'évènement est arrivé, tu devrais t'en souvenir, non ? Discussions similaires Je voudrais savoir si mon hymen est intact Leloly Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Svp je dois savoir si je suis encore vierge Hinata78 Hymen comment savoir ! Alexa0202 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Oui, toi seule et la personne avec qui tu as eu une relation sexuelle avec pénétration savent que tu as perdu la virginité.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Hello, C'est très simple : Normalement, si ce genre d'évènement est arrivé, tu devrais t'en souvenir, non ?