Contracteption dérèglement

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81771
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
- 13 nov. 2019 à 12:00
jour,
Bonjour,
J’ai changé de pilule il y deux mois car mon ancienne pilule ne me convenait plus j’étais complètement déréglée. La première plaquette de pilule que j’ai prise était une catastrophe... j’ai eu mes règles pendant 5 semaines non stop d’affilée. Ensuite j’ai commencé ma deuxième plaquette et mes règles se sont arrêtées dès la première prise du première cachet. Pendant toute cette deuxième plaquette tout s’est bien passé j’ai eu mes règles pile quand je devais les avoir pendant 7 jours à peu près. Et mes règles se sont arrêtées hier comme prévu car j’ai recommencé une troisième nouvelle plaquette. Donc aujourd’hui je n’ai pas eu mes règles puisqu’elles se sont arrêtés hier. Et là tout à l’heure je me suis rendue compte que je saignais à nouveau .... je ne comprends pas... est ce que ça va recommencer pendant 7 jours ou plus ? Comment je dois faire je n’en peux plus d’être déréglée à ce point ...
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
81771
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
7942
0
Merci
Bonjour,
Tu n'as pas eu tes règles pendant 5 semaines mais des saignements effet indésirable de la pilule .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et le saignement actuel est également un effet indésirable .
Quel est le nom de ta pilule ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
J’utilise la daily gé et avant j’étais avec optidril 30
Publi-information
Commenter la réponse de 33700loupi
Messages postés
81771
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
7942
0
Merci
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Effets indésirables possibles du médicament DAILY
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", etc...."


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp808-DAILY.html#Y1pZo9vI739TRi15.99

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200