Recommencer la pilule

Cvh - 11 nov. 2019 à 02:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2019 à 09:32
Bonjour,

J’ai arrêté la pilule depuis 2/3 ans maintenant car je vivais très bien sans et ma pilule me donnait la migraine après quelques temps.
Voila maintenant je suis à l’étranger pour une période de 8 mois et mon copain qui est resté en France vient me voir dans 1 mois. Le problème c’est que je suis très régulière et j’aurais mes règles juste au moment ou il serra la :(
Je voudrais prendre la pilule pour bloquer mes règles ce mois la mais je ne sais plus très bien a quel moment commencer la pilule pour que ça les bloque...

Je sais que ce n’est pas très bon de faire ça mais c’est pour une fois.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 nov. 2019 à 09:32
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu peux commencer la pilule quand tu veux mais tu ne sera protégée qu'au bout d'une semaine et pour éviter les saignements enchainer sans pause , quel est le nom de ta pilule ?
0