Pb après éjaculation masculine après plusieurs jours

Tira92 - 9 nov. 2019 à 15:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2019 à 16:15
Bonjour,
Je comprend que chaque personne ai des odeurs corporelles surtout au niveau génital (comment se reconnaîtrait les animaux alors ?)
Cependant, ces derniers temps, j'ai remarqué qq chose,
J'ai l'odeur de ma partie génitale qui a changé, devenant plus forte.. des pertes blanches crémeuse à foison.

Du coup je vais chez le médecin qui me dis qu'il s'agit d'"Une ptite mycose" et qui me prescrit donc des ovules, traitement qui dure une semaine (sans activité sexuelle pendant cette période là)
Et là, je sens que ma flore s'est amelioré / normalisé

Mon copain est revenu de déplacement, "on fusionne" voila voila, il éjacule à l'intérieur.

Mais j'ai remarqué qq jours que mon problème de "ptite mycose" revient, les odeurs et les pertes ont commencé à revenir...

Je tiens tout de même à dire que je n'ai pas d'hygiène excessive ou un manque.
Je nettoie à l'eau 1x/jour
Et j'utilise "Hydralin" peut-être a 2 jours d'intervalle.

Est-ce que je dois suspecter mon copain de me refiler une crasse ou ça viendrait de moi ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 nov. 2019 à 16:15
Bonjour,
Il est fort possible que tu lui ai passé ta première mycose et qu'il ta l'ai refilée ensuite, ton copain doit se soigner aussi
0