Frein qui lâche sans douleur

Jeej - 9 nov. 2019 à 18:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2019 à 19:17
Bonjour,

J'ai eu quelque douleurs au frein pendant certains de mes rapports et depuis une semaine j'ai cessé tout rapport sexuel pour éviter d'avoir mal car mon frein était irrité.

J'ai acheté en pharmacie un produit pour laver et une crème "Porphyral HSP DERM" que j'applique 2 à 3 fois par jours depuis 5 jours.

Ce matin en me douchant je me suis aperçu avec grand étonnement que mon frein a lâché pendant la nuit sans aucune douleur ressenti.
Pouvez-vous me dire que dois-je faire ? Consulter quel type de médecin? Je ne ressent plus aucune douleur et aucun saignement n'a eu lieu.
Je continue à appliquer le lavage et d'appliquer la crème.

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 nov. 2019 à 19:17
Bonsoir,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et il pourra éventuellement t'adresser à un urologue, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1