Bonjour,
J'ai 16 ans et je fais 14 Cm en longeur de mon pénis est 43 millimètre en largeur esque je suis dans les norme ou bien non ? Ses quoi la norme pour un adolescent de 16 ans esque 14 cm a 16 ses très bien ?
Bonjour,
Un peu de patience tout de même !
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte -Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Lorenzo
Merci mais j'ai l'impression que ma copine a un trou plus profond que 13 cm elle a 17 ans elle son bien mon pénis toucher le fond de son vagin mais parfois non pk ?
Andy31200
Modérateur
Attention, je t’ai dis que toucher" le fond " ( col de l'utérus ) peut être douloureux et relis moi donc
Lorenzo
Dacc merci mais sinon possible quelle fasse 14 cm de profondeur ?
Energizor
Modérateur
Bonjour,
Ton pénis a une taille tout à fait normale, même pour un adulte.
L'amour ne se mesure pas en centimètres de zizi ou de profondeur de vagin.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.