Je ne sais plus si j'ai pris ma pillule
Alice
-
Alice1411 Messages postés 21 Statut Membre -
Alice1411 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule et je me suis rendu compte après plusieurs jours J'ai continuer ma plaquette normalement et aujourd'hui je viens de voir que je tombe sur le bon jour hors je devais tomber sur n+1 vue j'avais pris 2 fois la pilule sur cette plaquette
Je me pose des questions je sais plus vraiment si j'avais pris 2 pillule sur cette plaquette au début et en fin de compte j'ai aucun soucis ou si j'avais vraiment pris 2 pillules sur cette plaquette et que finalement j'en est oublier 1 c pr ça que je tombe le bon Jour
Je sais pas du tout quoi faire pouvez vous m'aider
Sa m'inquiète car j'ai eu des rapports non protégé
Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule et je me suis rendu compte après plusieurs jours J'ai continuer ma plaquette normalement et aujourd'hui je viens de voir que je tombe sur le bon jour hors je devais tomber sur n+1 vue j'avais pris 2 fois la pilule sur cette plaquette
Je me pose des questions je sais plus vraiment si j'avais pris 2 pillule sur cette plaquette au début et en fin de compte j'ai aucun soucis ou si j'avais vraiment pris 2 pillules sur cette plaquette et que finalement j'en est oublier 1 c pr ça que je tombe le bon Jour
Je sais pas du tout quoi faire pouvez vous m'aider
Sa m'inquiète car j'ai eu des rapports non protégé
A voir également:
- Je ne sais plus si j'ai pris ma pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si ma pilule ne me convient plus - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Je m'en souvien plus malheureusement
Je prends optilova