Problème de décalottage à 18 ans

Thomaass - 5 déc. 2019 à 21:06
 Thomaass - 6 déc. 2019 à 09:41
Bonjour tout le monde,
Je viens vous voir parce que j'ai un problème, quand je bande je n'arrive pas à décalotter assez pour faire sortir mon gland sans me faire mal. J'ai tenté de le faire au repos et là pas de problème. J'ai essayé de mettre de l'eau et du savon plusieurs fois pour que ça aide mais j'ai jamais réussi à le faire à fond. Que faire ?
Aller chez le médecin c'est une solution mais je reste assez pudique sur ce sujet. ^^
Merci d'avance :/
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
5 déc. 2019 à 21:14
Bonsoir,

Ou bien tu continues tes exercices comme tu le fais pendant plusieurs mois de douleurs gênantes (et sans garantie d'y arriver !), ou alors tu surmontes ta pudeur pour montrer ton zizi à un médecin qui règlera le problème très rapidement en te prescrivant un traitement (pommade à base de corticoïdes).

C'est toi qui vois.
Bonne soirée !
0
Je pense que la deuxième option est la meilleure ^^
Reste encore à faire du travail sur ça mais je devrais y arriver, merci.
0
Thomaass, ton problème est bien connu. La solution la plus simple est de mettre de la crème hydratante sur l'ouverture vers le gland et de décalotter avant une érection complète à de nombreuses reprises, puis ensuite en érection. A faire chaque soir pendant 1 semaine et tout redeviendra normal.
Courage.
0
Peu importe la crème ou il en faut une spécifique ? Mais je vais essayer ça merci beaucoup.
0