Rapport mal protégé

lina - Modifié le 8 déc. 2019 à 09:53
DCI Messages postés 88006 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 déc. 2019 à 11:07
Bonjour, aujourd'hui j'étais à une soirée avec mon copain et vers 5h nous avons commencez à avoir des rapports. Jusqu'à ce qu'il se retire précipitamment sans avoir éjaculé et me dis que la capote à craquer mais il ne sait même pas à quel moment et en plus il aurait senti du sperme s'écoulé mais il n'a pas éjaculé. J'ai 16 ans ainsi je ne souhaite pas avoir d'enfant et j'ai peur de devoir prendre la pilule du lendemain. Pensez vous que le risque de grossesse est vraiment important? (après qu'elle ait craqué nous avons tout arrêter, j'étais beaucoup trop stressée)
Que dois je faire sachant que je suis censé avoir mes règles dans 5 jours.

3 réponses

DCI Messages postés 88006 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 583
8 déc. 2019 à 10:01
Bonjour,

En priorité, prendre la PDL (pilule du lendemain) le plus rapidement possible. Ne pas s'étonner s'il y a perturbation du cycle avec saignements inhabituels voire règles inhabituelles, c'est la conséquence de la charge hormonale liée à la PDL.
Sinon, faire un test de grossesse par prise de sang de préférence, 3 semaines après le rapport "à risque"
0
D’accord mais pensez vous que le risque de grossesse est important ?
0
J ai pris la pilules
0
Lina > Martine
8 déc. 2019 à 10:11
?
0
Après la première réponse j ai pris la pilules. Je ne m'y connais vraiment pas pour savoir si c était a risque. Surtout que mon petit ami ne me rassure pas si le préservatif n'était pas percé. Donc je suis dans un doute total parce-que je suis nette a mon 14 jours ( cycle régulier).
0
Merci bien
0
DCI Messages postés 88006 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 583
8 déc. 2019 à 11:07
Le plus important est d'avoir pris la PDL.
Et comme dit plus haut, pour plus de sécurité et ne pas rester dans l'incertitude, faire un test de grossesse 3 semaines après ce rapport. Il n'y a pas d'autre solution.

0