Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour,
Je ne sais pas par où commencer mais j'ai un problème. Mon cycle dure plus 35 jours et je ne sais pas si je suis enceinte ou même si c 'est normal. Mais je vois toujours pas mes règles. Je suis entrain de stressé comme jamais là. Aider moi à comprendre svp
Je ne sais pas par où commencer mais j'ai un problème. Mon cycle dure plus 35 jours et je ne sais pas si je suis enceinte ou même si c 'est normal. Mais je vois toujours pas mes règles. Je suis entrain de stressé comme jamais là. Aider moi à comprendre svp
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Il peut s'agir d'un banal retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Il peut s'agir d'un banal retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin