Pilule daily gé avis

Venvsia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 06:35
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 déc. 2019 à 07:18
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Daily Gé il y a un mois. Je suis dans la période d’arrêt depuis le 21 ( dernier comprimé jour 21 ) et toujours pas de règles alors que j'étais censée avoir mes règles hier. J'ai certains symptomes qui signale que je devrai les avoir mais tjrs rien aucun saignement. Je n’ai jamais oublié un comprimé ( juste parfois je l'a prenais à 15h05 voire 10 une ou deux fois pendant ma prise parce que j'étais en cours pendant cette heure du coup j'y pense pas trop pendant les cours) mais je l'a prend chaque jour à la même heure, je n’ai jamais eu de rapport ou de symptomes comme la diarrhée après les 4h suivant la prise de pilule. Donc je voulais vous demandez si c’était normal ? Si j’allais avoir bientôt mes règles ? Ah je n'ai pas entamé ma deuxième plaquette, devrai-je le faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
10 déc. 2019 à 07:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Et bien sur, ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0