Risques?

Anonyme - 7 déc. 2019 à 06:41
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 déc. 2019 à 15:23
Bonjour, j’ai fais ma première fois le 30 novembre et mes dernière règles date du 17novembre jusqu’au 21novembre (rapport protégé et éjaculation en dehors) le seul problème, ne sachant pas si la bulle d’air sur le préservatif était normal nous ne l’avons pas presser lorsque que mon partenaire à mis le préservatif( quand on l’a retirée après, pas de troue dedans à vu d’œil) .Étant parano à propos du risque d’être enceinte je me fais beaucoup de film dans ma tête.Cela fait une semaine maintenant et depuis, mon ventre est bizarre dans le sens du ressenti intérieur.Peut être par ce que je stress beaucoup trop? J’aimerai beaucoup un avis extérieur! Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
7 déc. 2019 à 07:22
Bonjour

Il n'y a donc pas de risques en tenant compte de ta description.

Vous avez quel âge tous les deux ?
1
17ans
0
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
7 déc. 2019 à 13:33
Ce qui me paraît utile compte tenu de tes préoccupations c'est de prendre un rendez-vous au Planning Familial pour y discuter moyens de contraception et peut-être les deux ensemble.
0
Quel est l’utilité de la bulle d’air sur un préservatif ?
Donc de ton point de vu cela paraît ok?
0
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié le 7 déc. 2019 à 15:36
Tu as cité " ne sachant pas si la bulle d’air sur le préservatif était normal nous ne l’avons pas presser lorsque que mon partenaire à mis le préservatif( quand on l’a retirée après, pas de troue dedans à vu d’œil "

Il n'y a donc pas eu de fissure " à vue d'oeil .......

Voilà un lien vers un article sur un forum voisin plus centré sur la sexualité en général, pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2121315-preservatif-taille-le-mettre-fiabilite-prix/

En cas de doute et de préoccupation +++ va faire une PDS (Prise de sang) dans un labo et ceci 3 semaines après cette relation pour vérifier s'il y a grossesse ou pas.

Mais le plus simple reste encore de prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial comme cité ci-haut.

Y discuter aussi autour de la protection contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et prévoir de faire ensemble et rapidement le test de dépistage des IST.
0