Grain de Fordyce [Résolu]

Bonjour159 2 Messages postés jeudi 19 mars 2015Date d'inscription 13 avril 2015 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 13:37 - Dernière réponse : Bonjour159 2 Messages postés jeudi 19 mars 2015Date d'inscription 13 avril 2015 Dernière intervention
- 13 avril 2015 à 17:57
Bonjour,
Je fais ce topic car j'ai plusieurs questions concernant les grains de Fordyce et j'aimerais être rassure. J'ai 15 ans, je suis en couple depuis 3 mois avec ma copine et nous aimerions faire les prélis ensemble et je me demandais si ça n'allait pas la choquer ou quoi de voir ces trucs sur ma verge, j'ai peur de sa réaction. Alors les filles, est-ce que ça vous a choqué la première fois que vous avez vu un pénis avec ces grains ?

Et j'ai aussi vu qu'il existait des anti sébum pour qu'ils se voient moins mais je me demandais si je pourrais mettre n'importe qu'elle anti sébum qu'on peut trouver en grande surface ?
Merci a vous.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 14:13
0
Merci
Bonjour

N'y touche pas .

Elle n'en aura rien à faire ta copine si elle t'aime .

Mais vous êtes encore vraiment jeunes pour faire des jeux sexuel. Les préliminaires ce n'est pas anodin loin de là. Et vous ne vous connaissez pas encore vraiment.
C'est la préparation à la pénétration.

Il ne faut pas oublier que lors des préliminaires vous serez en excitation totale et qu'il devient difficile de ne pas aller plus loin.
Aucun préliminaires sans contraception ,ni si les tests de dépistages mst n'ont pas été fait.
Publi-information
Bonjour159 2 Messages postés jeudi 19 mars 2015Date d'inscription 13 avril 2015 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 17:57
Merci pour ta réponse, j'en prends compte.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information