Je suis si beau que les gens me prend pour un gay

yoyo17 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un homme de 23 ans et je suis très beau mais pas costaud physiquement , je n'ai jamais eu de copine malgré que je suis vraiment vraiment beau ( sans me vanter ).
Mais les gens me prennent pour un gay et pensent que je suis arogant en disant que suis beau ,
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Se trouver soi même beau est une chose ...
Mais cela ne veux pas pour autant dire que TOUS les autres autour de vous vous trouvent beau !
Sans pouvoir juger de votre "beauté", je vous trouve surtout bien prétentieux ... Ce qui est effectivement un obstacle aux relations avec autrui...
1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

J'avais répondu, il y a quelques années déjà, à une personne qui se posait des questions un peu semblables.

Voilà un lien vers ma réponse : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-670783-on-me-traite-de-gay-alors-que-je-n-en-suis-pa#4
0