Tétons douloureux
Titi86832001
-
3 déc. 2019 à 00:10
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 130901
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
A voir également:
- Arret pilule mal teton
- Arret pilule douleur teton - Meilleures réponses
- Douleur teton arret pilule - Meilleures réponses
- Teton douloureux - Guide
- Tetons douloureux cycle - Guide
- Teton douloureux fin de grossesse - Guide
- Boule téton douloureux homme - Guide
- Téton douloureux au toucher enceinte ✓ - Forum - Tomber enceinte
4 réponses
Andy31200
3 déc. 2019 à 04:09
- Messages postés
- 130901
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
3 déc. 2019 à 04:09
Bonjour,
Question pas très claire ...
As tu commencé une nouvelle pilule ?
Dans ce cas, comment s'est effectué le relais entre les deux pilules, en principe, il faut enchainer direct après le dernier cp d'Optimizette pour être protégée immédiatement, es ce le cas ?
Si tu n'as pas enchainé il est clair qu'il y a un risque
Ces douleurs abdominales peuvent être un effet indésirable de ta nouvelle pilule qui sont la plus part du temps transitoires et s'estompent en trois mois maxi .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Question pas très claire ...
As tu commencé une nouvelle pilule ?
Dans ce cas, comment s'est effectué le relais entre les deux pilules, en principe, il faut enchainer direct après le dernier cp d'Optimizette pour être protégée immédiatement, es ce le cas ?
Si tu n'as pas enchainé il est clair qu'il y a un risque
Ces douleurs abdominales peuvent être un effet indésirable de ta nouvelle pilule qui sont la plus part du temps transitoires et s'estompent en trois mois maxi .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Titi86832001
Modifié le 4 déc. 2019 à 14:50
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2019
Modifié le 4 déc. 2019 à 14:50
Bonsoir, merci de votre réponse, désolée si ce n'était pas clair, alors en fait;
Lorsque j'ai arrêté ma pilule optimizette je n'ai pas enchaîné car je n'avais plus de plaquettes et que 5 jours après ma Gygy(*) allait me prescrire une nouvelle pilule donc je suis conscience qu'il y a un risque de grossesse, la question plus simplement posée est: Quand est-ce que je pourrais faire le test de grossesse?
Car sur la notice il est écrit à partir du 1er jour de retard de règles sauf que ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu mes règles donc je sais pas quand le faire. :3
PS : Gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
Lorsque j'ai arrêté ma pilule optimizette je n'ai pas enchaîné car je n'avais plus de plaquettes et que 5 jours après ma Gygy(*) allait me prescrire une nouvelle pilule donc je suis conscience qu'il y a un risque de grossesse, la question plus simplement posée est: Quand est-ce que je pourrais faire le test de grossesse?
Car sur la notice il est écrit à partir du 1er jour de retard de règles sauf que ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu mes règles donc je sais pas quand le faire. :3
PS : Gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
Andy31200
4 déc. 2019 à 21:43
- Messages postés
- 130901
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
4 déc. 2019 à 21:43
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Titi86832001
4 déc. 2019 à 23:09
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2019
4 déc. 2019 à 23:09
D'accord je prends note, merci beaucoup pour votre aide, j'ai RDV chez mon médecin demain alors j'en profiterai pour demander une prise de sang, je vous tiendrai au courant. :)
Andy31200
5 déc. 2019 à 02:49
- Messages postés
- 130901
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
5 déc. 2019 à 02:49
Voilà et n'oublie pas que sous pilule, il n'y a pas de vrai règles
Titi86832001
8 déc. 2019 à 15:05
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 15:05
Finalement, après la prise de sang qui s'est avérée négative, j'ai enfin eu mes règles (très douloureuses d'ailleurs) et j'ai donc pu commencé ma nouvelle pilule ce matin. J'ai toujours mal aux seins par contre mais je pense que c'est le temps que mes hormones soient stable. :)
Andy31200
9 déc. 2019 à 06:46
- Messages postés
- 130901
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
9 déc. 2019 à 06:46
Exactement et sympa d ' être repassé