Vie sexuelle misérable a 24 ans...

Lala55667 - 20 juil. 2019 à 19:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 déc. 2019 à 17:56
Bonjour,

Je ne sais pas a qui m'adresser pour mon problème et j'ai vraiment besoin d'un conseil. Voilà, j'ai 24 ans, maman d'un petit de cinq mois et ça fait 4 ans que je suis en couple avec mon homme. Seulement voilà, hier soir, mon homme me lance, après m'avoir jeter pour la énième fois quand je le chauffe, qu'il n'est plus intéresser par le sexe et qu'il n'a pas envie de faire l'amour. Première claque. Ensuite, il m'a fait un monologue d'une heure en me disant qu'il voulait vivre des choses dingues dans sa vie, voyager, faire du sport, bouger, tout en me rappelant bien comment il était quand on faisait des défis ensemble ( en gros qu'il était chaud du slip), et maintenant il s'ennuie et refuse même de sortir pour allez se balader avec son fils. Dès que je lui propose le moindre truc, il a une excuse, dit qu'il ne peut pas parce qu'il ne veut pas me laisser seule mais qu'il soit la ou pas ne change rien, je fais tout a la maison, et je m'occupe seule de mon fils. J'en peut plus, je ne sais pas quoi faire pour le faire bouger, tout est a prétexte pour éviter de faire l'amour et il refuse de faire quoi que ce soit avec moi en disant qu'on la déjà fait. Il veut en plus que je le motive pour tout. Du coup, je ne sais pas, j'en ai marre d'être une mère célibataire dans mon propre couple qui me fait jeter...
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
20 juil. 2019 à 21:34
Il faut crever l’absces
A t il une maîtresse?
Est il gay ?...

Vous êtes jeunes et son attitude pose Quand même question car tu ne peux pas continuer ainsi
Peut être aussi en parler tous les 2 avec un sexologue ?
0
Merci de m'avoir répondu. Alors qu'il soit Gay, je ne pense pas, il m'a toujours dit qu'il ne voulais jamais faire quoi que ce soit avec un homme. Une maîtresse ? Je ne pense pas non plus, il n'est pas du genre a cacher des choses comme ça. Non, je pense tout simplement que la vie de père le gonfle et que je dois le dégoûter physiquement. Je suis passée d'un 36 a un 40 et d'un 95D a 115E, sans parler des vergetures, des bourrelets, de la peau abîmer, bref, je suis passée de sa femme a un monstre. Je fait tout pour perdre du poids, en faisant du sport tout les jours, en me privant parfois de manger, mais rien y fait, il ne me touche pas. Même un câlin, ou une main sur l'épaule, il le fait uniquement si je pleure, ce qui arrive quasi tout les jours avec cette situation. J'ai l'impression d'avoir coincé mon couple avec ce bébé, pourtant il le désirer tellement cet enfant, mais comme je le disait avant je m'en occupe toute seule. Je le nourri, me tape les couches, me leve la nuit en plus de faire les choses a la maison. Mais lui en contre parti fait la gueule quand notre fils tape une crise et râle parce que je ne lui demande pas d'aide, alors que merde, a 26 ans tu le sais quand il y a des choses a faire ! Bref, j'ai aujourd'hui l'impression de n'être plus qu'une mère déborder qu'une femme désirable, je n'en peut plus...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 juil. 2019 à 09:20
C’est sûrement plus compliqué Que tu le dis en ce qui concerne sa sexualité
Tu lui en a Parlé très clairement?
Prenez peut être l’avis d’un sexologue
0
Bonjour
je suis exactement dans ce cas, mais côté homme.
j'ai eu un enfant avec ma compagne il y a quelques années.
nous nous aimons, mais je n'ai plus aucune envie sexuelle, ce qui affecte largement ma compagne.
c'est très difficile à vivre pour elle mais aussi pour moi, car j'ose pas lui avouer et trouve des pretextes à refuser ses avances.
ce n'est pas elle, ni rien d'autre... je suis juste devenu asexuel.
c'est peut-être également le cas de votre compagnon.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
30 déc. 2019 à 17:56
Je pense qu’il faut que tu lui expliques clairement
Beaucoup plus sain
Car cela la pèsera encore davantage de penser que c’est de sa faute
0