Quelle taille faut t’il pour faire jouir une femme?
Fermé
Zack
-
1 janv. 2020 à 21:55
Energizor Messages postés 25949 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 1 janv. 2020 à 22:47
Energizor Messages postés 25949 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 1 janv. 2020 à 22:47
A voir également:
- Combien de cm pour faire jouir une femme
- Comment faire jouir une femme - Meilleures réponses
- Combien de centimetre pour satisfaire une femme - Meilleures réponses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
2 réponses
Energizor
Messages postés
25949
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
4 257
1 janv. 2020 à 22:04
1 janv. 2020 à 22:04
Bonjour,
Ton pénis a déjà une taille normale, même pour un adulte. Il peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté.
L'amour d'une femme, ou sa jouissance ne se mesurent pas en centimètres de zizi.
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur les relations amoureuses :-)
" j’ai peur que si j’ai une relation avec une fille qu’elle me dise que elle est trop petite"
Tu sais, les filles, elles, sont complexées par leurs lèvres vaginales, et elles ont peur que les garçons leur disent qu'elles sont trop grandes, ou pas jolies, etc.
Ton pénis a déjà une taille normale, même pour un adulte. Il peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté.
L'amour d'une femme, ou sa jouissance ne se mesurent pas en centimètres de zizi.
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur les relations amoureuses :-)
" j’ai peur que si j’ai une relation avec une fille qu’elle me dise que elle est trop petite"
Tu sais, les filles, elles, sont complexées par leurs lèvres vaginales, et elles ont peur que les garçons leur disent qu'elles sont trop grandes, ou pas jolies, etc.
1 janv. 2020 à 22:09
1 janv. 2020 à 22:25
"L'amour d'une femme, ou sa jouissance ne se mesurent pas en centimètres de zizi.
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur les relations amoureuses :-) "
1 janv. 2020 à 22:32
1 janv. 2020 à 22:47
C'est plutôt normal à 15 ans.
Ne t'inquiète pas. Quand tu seras prêt et vraiment amoureux, tu ne te poseras même plus ces questions !