Je ne peux pas attendre

anaismarnochand - Modifié le 30 déc. 2019 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2019 à 11:33
Bonjour,
Voilà alors je m’appelle Anais et j'ai 15 ans et demi et je suis en couple avec un garçon depuis 3 ans maintenant. Il a 17 ans dans quelques jours mais a toujours respecté le fait que je sois plus jeune et que je ne veuille pas passer le pas avec lui. Depuis quelques temps, je me sens prête, nous avons toujours été fusionnels et matures ensemble et je lui ai avoué mon envie de faire l'amour et il m'a dit que nous le ferons à mes 16 ans , il pense que c'est plus raisonnable. Je comprends totalement mais depuis mon annonce, je me surprends a avoir des sortes de "pulsions sexuelles", quand une scène de sexe passe dans mes séries, je sens un frémissement au niveau de mon vagin, ou alors j'ai très envie d'être à la place de la fille dans la série.Même lorsque je vois une photo de corps collés (sur des albums,dans un magazines ou autres), je me prends a resserrer mes jambes pour sentir un mouvement a mon vagin. J'aimerais donc savoir comment je pourrais satisfaire c'est fortes envies, mais est-ce que se masturber peut-être considérer comme tromper mon copain ? Et comment se masturber sans se faire mal, mais en soulageant ces fortes "pulsions" ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 30 déc. 2019 à 11:36
Bonjour,
Ces "pulsions sexuelles " sont tout à fait normales, ce sont les hormones qui te " chatouillent " .
Quant à se masturber, c'est tout aussi logique et ce n'est absolument pas tromper ton copain qui doit bien sur faire pareil de son coté...;-)
Et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/
1