Oubli de ma pilule de 2 Jours

clem_98 - 1 janv. 2020 à 20:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2020 à 09:20
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo , j'aurais du normalement terminé ma.palquette de pilule jeudi cest a dire demain seulement toute a l'heure je me suis rendue compte qu'il me restait encore 3 comprimés et non deux ce qui signifie que jai oublie un comprimé.
En effet lundi 30 décembre, je lai oublié étais occupé lorsque mon alarme a sonné et après je ny ai plus penser . Cet ou il a donc eu lieu la ème semaine de mon cycle.
Jai eu un rapport avec mon copain le vendredi ou le samedi soir non protégé....
Je voulais savoir ce que je fois faire ?
Je continue à la prendre normalement ? Jusqu'à du coup vendredi ? Ou je prend deux comprimés ce soir ? Mais cest inutile car le délai de 12h est passé et puis a ce stade la la pilule du lendemain n'est plus efficace ?
Et je fais un test mais a quand ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 2 janv. 2020 à 09:20
Bonjour,
Effectivement, il y a un risque, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

0