Grossese

Cdinegoouada - 29 déc. 2019 à 00:05
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2019 à 12:27
Bonjour,
J'ai eu un rapport deux jours après mes regles kapote qui craque pas dejaculation cependant ça fait quelque jours j'ai des douleurs au milieu du ventre en même temps on aurait dit que cette douleur se situe au niveau pelvien pensez-vous que c des signes de grossesse ? Je n'ai pas de nausé ni rien d'autre
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 déc. 2019 à 08:26
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
1
Cdinegoouada
29 déc. 2019 à 12:15
Je te remercie pour toutes ces informations j'avais oublié de préciser après celle qui a craqué nous avons utilisé une décidément qui était trop petite, mais qui n'a pas craqué qui est resté correctement sur son sexe et il a éjaculer dans le préservatif les risques de grossesse son minime ou, maxi selon toi ? À mes prochaines regles je lui ferai changer sa qualité de préservatif puis peut être associée à du spermicide car j'ai pas encore envie de prendre la pilule surtout sachant que c'est juste un défoulement ce n'est pas une relation stable merci à toi
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 déc. 2019 à 12:27
Mais de rien et si le préservatif est correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
0