Les discussions

J'ai un bout de papier toilette collé sur le gland

Bonjour, j'ai été uriné avant hier soir je me suis essuyer normalement, je suis retourne à mes occupations quand j'ai ressenti une grosse douleur au g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DCI

Est ce possible de rompre son hymen avec un gode ?

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je suis toujours vierge mais en utilisant un gode j'ai eu des saignements. Est ce possible que mon hymen soit ro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DCI

J'ai 17 ans et mon pénis est petit

 Résolu/Fermé

6Bonjour, C'est ce que c'est normal où pas je comprends pas A 17 ans j'ai une petit pénis normalement il fallait que ça soit gro

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Reponder vite

Bonjour, Peut on tombée enceinte quand le garçon n'a pas sa puberté et la fille oui

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Ma femme n'a jamais aimé faire l'amour

 Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et plutot jeune d'esprit .. Ma femme me dit n'avoir jamais aimé faire l'amour .. Nous l'avons fait presque une fois tous les d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Taille préservatif

Bonjour, Sa fait plusieurs que j'essaie, mais je ne trouve jamais le bon. Donc, pouvez vous me dire quel condoms prendre, pour un pénis de 16 centim...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Que faire pour éviter de trop mouillée

Bonjour, comment éviter de trop mouillée

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Virginité

Salut, j'ai ma copine avec qui je veux me marier elle me dit que dans sa vie sexuelle on la juste doigté mais jamais pénétré avec un peniss , est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Taille du sexe à 13 ans

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans le 19 juillet et ma verge (mon pénis) mesure 10,5 cm en érection, 8,3 cm au repos et 9 cm pour la circonférence. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Relation sexuel

Bonjour, Un jour j ai coucher avec mon cousin de 18 ans c étais tres agréable mais j ai un problème il a ejaculer en moi je sais pas si je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Penis

 Fermé

BONJOUR jai mon penis qui est en erection Et me fais tres mal il mesure 12 cm et en largeur 4cm que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, Comment je dois élargir mon penis pouvez vous me donner quelques conseils

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
DCI

Penis trop développer

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et mon penis mesure 17 cm de long et 14,8 cm de circonférence. Le problème est que j'ai peur de faire mal à ma copine c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Azertyuiop8

Problème de puberter

Bonjour, alors j'ai 14 ans j'ai un peu de poils pubien mais mon pénis n'a pas grandit et sa complexe beaucoup par rapport au autre et ils se doutent d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Règles

 Résolu

Bonjour, Tout le monde j'ai 18 ans bientôt, et j'ai mes règles le 25 habituellement sauf que le mois dernier je l'ai ai eu le 23. Ce mois ci je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Je veux faire les préliminaire

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaites faire les préliminaire et si je le peux ma première fois. J'en ai beaucoup parler avec ma copine de 14 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
questionados

Je pose une question... de taille...

J'ai 14 ans et je me pose une question, ça fais plusieurs mois que je me demande si mon penis est de taille normale... Mon penis fais 14,5 cm de long...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie

Je me masturbe à 13 ans

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans, il y a une semaine mais depuis un moment je regarde des films érotiques et j'éjacule en me masturbant . Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
joraline

Mal au bas du ventre apres plusieurs rapports sexuels

Bonjour, Voila j'ai 17ans ca fait deux ans que je suis avec mon copain et samedi j'ai dormi chez mon copain et nous avons eu plusieurs rapports ait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Plaquettes de pilule finie et pas de règle

Bonsoir, je voulais savoir si javais de quoi m'inquiéter car j'ai fini ma toute première plaquette dimanche soir et nous sommes mercredi soir et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Truc sur le penis

Bonjour, Combien de temp cette substance met à partir ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Problème sodomie

Bonjour, Depuis maintenant quelque moi mon amour veux essayer de nouvelle choses il mas ensuite proposer anal avec beaucoup d'hésitation jais dis ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
begonie

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et pour s'amuser ma cousine ma rentrer un stylo dans le vagin donc j'ai peur d'être enceinte car je fait que d'aller au toilette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
joraline

Pourquoi ma penis est si petite a l'age de 14 ans

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et ma penis et tres petite tandis que tous le monde a l'age de 14 ans leur penis et tres grande et aussii j ai pas de sperm ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DCI

Je veux etre enceinte

Bonjour, j'ai une periode tres irregulier, mais je veux tomber enceinte j'ai essayer de controler ma date d'ovulation pour avoir sex mais ca n'as p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Demande de conseil

Bonjour, j ai 18ans et mon copain en n'a 17ans la mère de mon copain veux porter plainte pour détournement de mineur mais on lui as parler tout le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Vierge

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'en parler je m'inquiète du côté de ma virginité je n'ai jamais eu de rapport !! Une fois mon copain m'a fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Vie sexuel suite à un ivg

Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte après seulement un mois et demi de relation avec mon copain. J'ai reçu cette nouvelle comme un gifle en pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Je me suis fais violer et je ne sais pas quoi faire

 Fermé

Bonjour, je me suis fais violer par mes deux ex meilleur ami et pendant qu'un me violer l'autre me filmer je hurler et me débattais en vain J'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DCI

Mon penis

Bonjour, la taille de mon penis est 13.5 c nrml ?? est j ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
joraline

Le sexe trop tot

Bonjour,voila je suis un homme et j ai 16 ans et ma copine a 15 ans depuis peu elle veut faire l amour mais moi je la trouve trop jeune que faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Les effets secondaire de la masturbations

Bonjour, Je veut savoir si la masturbation peut être à l'origine de l'éveil l'or des rapports sexuelle avec un partenaire et surtout qu'on ne jouit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement après règles

Bonjour depuis trois jours j'ai une fissure à l'entrée du vagin qui me fait mal suite à des rapports sexuels non protégé avec mon partenaire cela dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Taille de penis

J'ai un penis qui se mesure 14 cm en erection mais il a la forme d'une banane donc avec une régle il mesure 12,5 droite,la question que je pose est ; ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Hymen béant

 Fermé

Bonjour, Ma gynécologue elle ma écrit ça ( hymen béant allure intact donc elle est vierge ) est ce que de vrais je suis vierge et est ce que je risq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Vierge

Bonjour, Jai 26 jai partit chez la gynécologue elle ma dit vous avez deux ouverture au niveau de Lyman et voux êtes vierge (jai fait un rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Y'a t'il des risques à mettre les sous vêtements de sa copine ?

Bonjour,j'aimerais savoir si on peut avoir le sida si on met les sous vêtements d'une fille , car il y'avait ma copine chez moi elle ses lavé et à lai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
labricole47

Gland au fond de mon sexe ?

Bonjour, je vous remercie de lire mon problème, et les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire. Quand je me fais plaisir sur des sites p...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Dina

 Fermé

Bonjour, Merci oui sais se que je vais faire prendre un rdv au plus vite merci . Mais moi mari j'ai totalement confiance en lui merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Bouton rouge

Bonjour Mon mari a 3 boutons rouge sur le gland et sa m'inquiète que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Doute de la perte de la virginité

Bonsoir, Donc hier ma pote était avec son copain, il l'a doigtée, et ça s'est résulté en une perte de sang minimale sans douleur, elle sait trop bien...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Ejac précoce que avec moi ?

 Fermé

Hello ! Je vais tenter de raconter mon "histoire " sans trop m'éterniser lol Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Lapeyronie

Bonjour, Bonjour je suis également atteins de cette sa****rie de maladie de lapeyronie, je suis très inquiet car selon les chirurgiens, il semblera...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Hymen déchiré

Bonjour je voulais demander si un frottis frottas tout en étant habillé peut déchirer l'hymen ? Sachant que je n'ai jamais introduit quelque chose dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Ovule colpotrophine comment le mettre

 Résolu/Fermé

bonjour!! comment mettre un ovule COLPOTROPHINE sécheresse vaginale , sur l'ordonnance ma gynécologue a noté " percer l'ovule et appliquer la crè...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Es ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Alors avec mon copain, on n'a eu une relation sexuel, et au début il a pas mis de préservatifs, et il m'a pénétré une fois et ensuite il a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Avoir des enfants avec un seul testicule

Bonjour, Mon mari a eu un cancer du testicule à l'âge de 15 ans. Ensuite il a eu une tumeur de 23cm dans le ventre. On l'a opéré et enlevé la tumeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Penis

Bonjour, J'ai tous PETI pénis aide moi a grandi

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Vierge et enceinte

Bonjour, Ma copine est vierge et elle a fait un test de grossesse ce matin parce qu'elle avait un retard de 2 semaines. A notre grande surprise, le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

J ai surpris ma fille qui se doigtais

 Fermé

Bonjour j ai 2 enfants ma fille manon11 ans et mon fils adrien 14 ans et moi je suis divorcé depuis 4 ans.Ce soir tout se passait comme d habitude nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000