Première fois avec un ami

Lili - Modifié le 30 déc. 2019 à 01:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 déc. 2019 à 21:00
Bonjour,
Voilà mon problème,
Je suis attirée par un ami d'enfance ( on était ensemble en maternelle, primaire, et on est resté en contacte pendant le collège et lycée, nos sœurs se connaissent et nos parents aussi mais sans plus), pendant 5 mois nous avons travaillé ensemble dans un fast food M., et surtout pendant l'été nous nous sommes taquiner tous les jours et parler par messages.
Il y a eu des hauts et des bas, des disputes des retrouvailles...
On se lance toujours des piques
Mais je suis maintenant à la fac depuis 4 mois à plus de 700km de lui et des que je repense à rentrer chez moi, je n'ai qu'une pensée :
Faire ma première fois avec lui
Je sais pas comment l'expliquer mais c'est comme une attirance et j'y pense de plus en plus surtout quand on sort en boîte

S'il vous plaît comment je pourrais lui faire comprendre, tout en restant "une fille correcte" à ses yeux, que je le veux ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 déc. 2019 à 13:08
Il faudrait déjà que ce soit réciproque et que vous vous rapprochiez.
Maintenant tu ne vas pas lui dire “ je veux faire ma première fois avec toi “!
Attention car un ami ne deviendra pas forcément un amoureux
J’ai quand même l’impression que tu en fais une fixation et ce n’est pas tres sain
0
C'est potentiellement réciproque, car de nombreuses fois par messages il faisait halusion de passer des nuits avec moi.
Avant hier soir nous sommes aller en boîte en groupe d'amis et il était là, et des que je parlé avec un de ses amis ( masculin) en toute amitié, il venait à la charge en me taquinant pour que je coupe court à la conversation son ami

Biensur que non, jamais de la vie j'irai le voir pour lui demander ma première fois avec, et non plus qu'il devienne mon copain.

Juste profiter du moment présent avec
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 déc. 2019 à 20:41
S’il y a désir des 2 côtés aucune raison que vous n’ayez pas de relation’
0
Lili > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
30 déc. 2019 à 20:58
Mais comment lui faire comprendre tout en restant à ses yeux cette fille sage, discrète ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 déc. 2019 à 21:00
Si vraiment il veut il agira
Mais attention à ne pas te “faire un film “
0