Masturbation sans suite

Unmec78 -  
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai 13 ans et demi. Je me masturbe régulièrement cela provoque une erection mais je n' ejacule jamais.
Alors que mes potes d' un an de moins que moi y arrivent.
Dois-je m' inquiéter?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé inutile de te comparer aux autres ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 652

...il est possibe aussi que certains potes se vantent ... Et soient exactement au même point que toi !
0
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 652

Il est possibe aussi que certains de tes potes se vantent ... Et soient exactement au même point que toi !

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Je dirais même plus : Il est possible aussi que certains de tes potes se vantent ... Et soient exactement au même point que toi !
0
Unmec78

Non ils l ont fait devant moi
Je suis sur qu' ils y arrivent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !
0