Masturbation sans suite
Bonjour,
J' ai 13 ans et demi. Je me masturbe régulièrement cela provoque une erection mais je n' ejacule jamais.
Alors que mes potes d' un an de moins que moi y arrivent.
Dois-je m' inquiéter?
J' ai 13 ans et demi. Je me masturbe régulièrement cela provoque une erection mais je n' ejacule jamais.
Alors que mes potes d' un an de moins que moi y arrivent.
Dois-je m' inquiéter?
A voir également:
- Masturbation sans suite
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
5 réponses
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé inutile de te comparer aux autres ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
DCI
Messages postés
92068
Modérateur
Dernière intervention
37 652
...il est possibe aussi que certains potes se vantent ... Et soient exactement au même point que toi !
Il est possibe aussi que certains de tes potes se vantent ... Et soient exactement au même point que toi !
Je dirais même plus : Il est possible aussi que certains de tes potes se vantent ... Et soient exactement au même point que toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !