Implant cassé

Cece6827 - 9 janv. 2020 à 20:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 janv. 2020 à 21:16
Bonjour,
Alors tout d’abord oui il est possible de cassé un implant .
Bon je suis à mon 3 eme en 7 ans ...
Le premier non problème .
Le deuxième catastrophe deux semaines après insertion grosses crises de démangeaisons au niveau de l’implant .
Je retourne voir mon gyné il me dit qu’il est bien placé et que c’est la cicatrisation que me provoque les démangeaisons.
Bref c’est un médecin il sais ce qu’il dit .
3 mois plus tard toujours des crises de démangeaisons. Je poser donc la même question à mon médecin généraliste. Idem bien placé pas de soucis mais pas plus d’explication...
Je me doutais bien que quelque chose de tournais pas rond j’étais sur qu’il était cassé en deux et quand fonction de la position de mon bras il me pinçais la peau à l’intérieur du bras bref
Arriver au bout de mes 3 ans je vais voir mon gyné pour le retrait le verdict il était bien cassé . De plus extraction était vraiment compliqué et douloureuse.
Voilà vous savez tout
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
9 janv. 2020 à 21:16
Merci pour ton témoignage
0