Oublie de pilule de plus de 2 jours

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
83858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
- 11 janv. 2020 à 14:22
Bonjour,
J’ai oublier ma pilule ce jeudi soir, et ce vendredi soir, nous sommes samedi matin, j’aimerais savoir si je dois prendre la pilule de vendredi soir en retard, et celle de jeudi soir également, mais cela voudrais dire que je vais prendre 3 comprimé par jour étant donner que je vais prendre celle de samedi ce soir
Je n’ai pas eu de rapport depuis plus d’un moi
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
83858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
8361
1
Merci
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"En cas d'oublis multiples, l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli."
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html

Prends une pilule maintenant et une autre ce soir.
pas de souci pot ton rapport d'il y a un mois .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 10599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Les prochains rapport dans la semaine devrons êtres protégés ou pas de risques ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
83858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
8361
1
Merci
I repeat again :
l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 10599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
83858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
8361
0
Merci
Bonjour,