J'ai un problème avec ma sexualité

Mm20 - 9 janv. 2020 à 00:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 janv. 2020 à 10:32
Bonjour,
Ça fait déjà 3 mois que mon copain et moi avons passé le cap c'est à dire que j'ai perdu ma virginité. Malheureusement je ne ressent rien pendant les rapports je suis obligé de simuler pour pas le mettre mal à l'aise. Et j'ai aussi un problème avec les pertes blanches elles sont abondantes et très gênantes pendant les rapports tellement que j'en ai honte puisque mon copain en est tout recouvert.
S'il vous plaît aidez moi que dois je faire pour ressentir quelque chose pendant les rapports et pour réduire les pertes blanches.
Merci bien.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 janv. 2020 à 00:47
Il faut déjà que tu vois un médecin pour régler ce problème de pertes blanches qui doit sûrement te bloquer psychologiquement ( clique sur le lien bleu pour info )
Quand tu meme n’auras plus cela ira bien mieux
Pas d’autre choix que de consulter et rapidement
Ok ?
0
J'ai déjà consulté et le médecin m'a dit que c'était une infection urinaire mais rien de grave. J'ai terminé mon traitement il y'a longtemps mais rien ne change côté sensation.
Et pour les pertes elles sont variante parfois là d'autre fois non mais en tout cas c'est gênant
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 janv. 2020 à 10:32
Il faut le revoir car ce problème n’est pas réglé
Il faut sûrement faire un prélèvement vaginal
0