Enceinte ou pas?

Lilivivi178 - 8 janv. 2020 à 19:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2020 à 19:51
Bonjour,
Alors j’ai eu un rapport il y’a 2 mois mais sans protection il s’est retiré avant d’ejaculer donc il n’a pas finit en moi, j’ai quand même pris la pilule du lendemain Narvelo mais 37heures après le rapport. Mais un mois après quand je devais avoir mes règles j’avais des pertes marrons foncé mais avec un peu de sang de règles,donc j’ai fais un test de grossesse qui était négatif. Deuxième mois j’ai eu mes règles normalement juste un jour de plus que d’habitude au lieu de 4jours je l’es ai eu 5jours mais par peur d’être enceinte j’ai fais un autre test qui lui aussi était négatif et là je suis censé avoir mes règles mais j’ai extrêmement mal au seins mais je ne sais pas si c’est pck je suis censé bientôt avoir mes règles ou être enceinte, j’ai plus d’appétit enfin un jour oui un jour non mais sinon pas de nausée n’y rien du coup est ce que vous pouvez m’aidez svp?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 janv. 2020 à 19:51
Bonjour,

De par le fort apport d'hormones qu'elle provoque, la PDL chamboule tout ...;-(

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
1