Je ne ressens rien lors d'un rapport

165cm - 9 janv. 2020 à 21:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 janv. 2020 à 22:50
Bonjour,

Voilà, je suis une fille de 18ans et j'ai un problème niveau sexe. Je ne ressens rien lors d'un rapport sexuel. On m'avait déjà dis que les premières fois c'étaient pas terrible mais je ne suis plus à mes premières fois depuis longtemps et je ne ressens toujours rien. Au départ je pensais que mon partenaire de l'époque et moi ne nous correspondait pas. Mais j'ai fais l'amour avec d'autres hommes et RIEN. Mon copain et moi on a essayé pas mal de choses nouvelles ( jouets, diverses positions, jeu de " rôle ", sm), et je ne prends jamais mon pied alors que lui, oui. Il m'arrive de me toucher, et c'est seulement en me stimulant que j'apprécie le sexe mais pas de là à avoir un orgasme clitoridien.
J'aimerais savoir si d'autre ont été dans mon cas et si oui, que faire pour ressentir du plaisir lors d'un rapport sexuel ????
Merci pour vos réponses

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 janv. 2020 à 21:59
Cela peut dépendre de nombreux factories don’t l’absence d’excitation envers ton partenaire
Ou alors tu es en train de devenir asexuelle
Cela serait bien que tu consultes un sexologue pour t’aider un peu
1
Mon copain est militaire, je le vois rarement et quand je le vois, j'ai très très envie de lui donc ce n'est pas l'excitation qui manque.. Oui je pense me renseigner auprès d'un " professionnel " car je trouve ça tout de même inquiétant et j'ai peur de détruire mon couple a cause de ça
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 9 janv. 2020 à 22:53
Cest bien que tu en ai conscience et que tu sois prête à voir un professionnel
Ton couple est sûrement en danger
A toi d’agir maintenant
Tiens nous au courant
Bon courage
PS : lit bien ce dossier qui t’aidera à comprendre le rôle d’un sexologue et comment ne pas se tromper dans le choix de ce professionnel
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/
0