Copain bi ou homo . Que faire ??

AmiePerdue - Modifié le 11 janv. 2020 à 02:19
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 janv. 2020 à 08:21
Bonjour,
Je viens de découvrir que mon copain a un faux profil et qui mène des relations virtuelles avec des homosexuels. Ainsi quelques femmes . En lui avouant que j'ai découvert qu'il est gay . Il a nié qu'il le soit et il a dit qu'il n'est ni gay ni bisexuel et il tient bon que ce n'était qu'une curiosité de découvrir une autre face de personnes et de comportements. Il a affirmé qu'il n'a rien avoir avec ses gens en realite. Ce n'ai que des relations virtuelles. Meme ci au messages que j'ai lu il était indiqué qu'ils peuvent se rencontrer et il les invite à venir chez lui. Après je ne sais pas s'ils viennent ou pas.
Moi mon soucis que je l'aime à mourir et lui de même. On a presque 4 ans ensemble. Et je ne sais pas comment découvrir s'il est bi ou pas . En tout cas en relation amoureuse jamais rien ne m'a fait des soupçons de sa sexualité. Reste qu'en découvrant ce profil et ses messages . Je suis totalement perdue . Tout en sachant que j'ai essayé de mieux comprendre de sa part mais il a refusé d'en parler et il refuse de me donner des détails. Et ce qu'il n'arrête pas de dire c'est que je ne suis pas homo ni bi et je me connais bien . Ainsi que c'est un passé et je ne veux plus en revenir ainsi qu'il disait que les détails qu'il va me fournir ne va rien changer. Au début quand j'ai découvert le faux profil, il a refusé qu'on continue ensemble mais j'ai tenu bon à discuter calmement et trouver une solution. Dites moi qu'est ce que je peux faire ou réagir . Je lui ai proposé une thérapie de couple mais il refuse la solution.

Mercii

1 réponse

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
11 janv. 2020 à 08:21
Bonjour

C'est mal parti ..........
0