Cerazzette

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
83552
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
- 13 janv. 2020 à 11:07
Bonjour,
Je prend cerazette depuis 1 ans 10 mois j'ai remarqué une augmentation qui n'est pas normale dans Mon Poid qu'est ce qu'il me faut faire ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
83552
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
8297
0
Merci
Bonjour,

Extrait de la notice, rubrique effets indésirables :
"Fréquents (1 à 10 % des utilisatrices) : maux de tête, nausées, prise de poids,etc...."

"qu'est ce qu'il me faut faire ? "
Surveiller ton alimentation, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/questions-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200