Grand blocage sexuel

Ghislaine - Modifié le 12 janv. 2020 à 20:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 janv. 2020 à 19:51
Bonjour,
J'aimerais des réponses s'il vous plaît ,je suis âgée de 21 ans à l'âge de 12 ans mon beau père m'a violée depuis ce jour ce n'ai plus apprécié le contact sexuel avec les garçons lorsque ce moment veut arriver je me crispe j'ai mal je ne supporte pas que l'on me pénètre même juste avant un doigt ,ces derniers temps je stress beaucoup je me dis que je suis vieille pour ne pas avoir de relation j'ai bien envie de faire l'amour mais ce blocus ne me laisse pas ,que puis-je faire pour passer cet étape car j'ai vraiment envie d'être comme toutes autres filles ! merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
12 janv. 2020 à 19:51
Il est temps que tu consultes un psychologue pour en parler
Et ne traine pas car cela va te bloquer dans ta vie sexuelle, ce qui est déjà le cas mais cela s’aggravera ... et surtout t’entraîner d’autres problèmes psychologiques séreux
1