Bonjour s’il vous plaît répondez moi Franchement
Rodolphe
-
Rodolphe -
Rodolphe -
Bonjour, je suis âgé de 21 ans , le 1 er janvier j’ai eu des relations sexuels avec ma copine et j’étais au top comme d’habitude .
Le lendemain elle me demande de revenir fais l’amour j’y avais et on commence je suis au top et dès que elle change de position et elle me dis de mouiller , je vais dans la douche et mon penis tombe . Alors je lui qu’on aille . 2 jours après je prends une autre et j’essaie de lui fais l’amour je bande dur et je commence à lui fais l’amour pendant 4 minutes mon penis tombe . J’ai peur et je lui dis allons elle dis non . Elle me masturbe me caresse et après mon penis se lève mais pas dur . Mais j’arrivais à la pénétrer .
Pendant 5 jours je ne bande plus dur je ne sais pas ce qui peut causer cela .
J’avais une chaude pisse que j’ai traiter mais je pense que ce n’est pas cela qui fais ?
Si vous pouvez répondre franchement et m’aider .
Je suis allez voir un médecin qui m’as fais un injecter des anti-biotiques et m’as prescrit des médicaments.
Mais il dis que c’est une infection qui fais cela .
Je ne sais pas c’est quoi je vais voir urologue .
Aidez moi car quand je suis avec ma copine je bande un peu plus dur mais pas trop .
Qu’est ce qui fais ça ?
Je n’arrive pas à dormir .
Le lendemain elle me demande de revenir fais l’amour j’y avais et on commence je suis au top et dès que elle change de position et elle me dis de mouiller , je vais dans la douche et mon penis tombe . Alors je lui qu’on aille . 2 jours après je prends une autre et j’essaie de lui fais l’amour je bande dur et je commence à lui fais l’amour pendant 4 minutes mon penis tombe . J’ai peur et je lui dis allons elle dis non . Elle me masturbe me caresse et après mon penis se lève mais pas dur . Mais j’arrivais à la pénétrer .
Pendant 5 jours je ne bande plus dur je ne sais pas ce qui peut causer cela .
J’avais une chaude pisse que j’ai traiter mais je pense que ce n’est pas cela qui fais ?