Bonjour s’il vous plaît répondez moi Franchement

Rodolphe - 9 janv. 2020 à 09:49
 Rodolphe - 12 janv. 2020 à 19:18
Bonjour, je suis âgé de 21 ans , le 1 er janvier j’ai eu des relations sexuels avec ma copine et j’étais au top comme d’habitude .
Le lendemain elle me demande de revenir fais l’amour j’y avais et on commence je suis au top et dès que elle change de position et elle me dis de mouiller , je vais dans la douche et mon penis tombe . Alors je lui qu’on aille . 2 jours après je prends une autre et j’essaie de lui fais l’amour je bande dur et je commence à lui fais l’amour pendant 4 minutes mon penis tombe . J’ai peur et je lui dis allons elle dis non . Elle me masturbe me caresse et après mon penis se lève mais pas dur . Mais j’arrivais à la pénétrer .
Pendant 5 jours je ne bande plus dur je ne sais pas ce qui peut causer cela .
J’avais une chaude pisse que j’ai traiter mais je pense que ce n’est pas cela qui fais ?
Si vous pouvez répondre franchement et m’aider .
Je suis allez voir un médecin qui m’as fais un injecter des anti-biotiques et m’as prescrit des médicaments.
Mais il dis que c’est une infection qui fais cela .
Je ne sais pas c’est quoi je vais voir urologue .
Aidez moi car quand je suis avec ma copine je bande un peu plus dur mais pas trop .
Qu’est ce qui fais ça ?
Je n’arrive pas à dormir .

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 janv. 2020 à 09:55
Bonjour Rodolphe,

"Je suis allez voir un médecin qui m’as fais un injecter des anti-biotiques et m’as prescrit des médicaments.
Mais il dis que c’est une infection qui fais cela . "

Tu as donc la réponse à ta question, prends ton traitement et sois patient.
0
Merci , j’aimerais juste aller bien car cela à commencer le 02 janvier , j’ai vraiment mal . J’ai peur et je veux pas avoir de soucis .
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié le 10 janv. 2020 à 10:02
Bonjour,

Difficile voire impossible de proposer une explication à distance.
Compte tenu de cette infection déjà traitée, il serait souhaitable de refaire le point avec votre médecin ou avec un urologue.
Attention toutefois à une possible composante psycho-somatique : perte d'érection ou érection moins efficace => inquiétude => peur de l'échec => ce qui facilite la perte d'érection, pour une raison uniquement psychologique.

0
Merci j’ai aujourd’hui rendez-vous avec un urologue car j’ai l’instinct de me donner à fond pour être guéris car j’ai peur de perdre ma copine et aussi de ne pas bien fais l’amour avec un penis molle .
Sinon je bande quand je suis avec elle mais pas trop .
Mais quand je dors et je me réveille je dois être bien bandant mais cela se lève mais coucher ????
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
9 janv. 2020 à 11:05
Tenez nous au courant après avoir consuté un urologue. Merci.
0
Merci bien j’ai rendez-vous dans l’après-midi.
Merci bien
0
Rodolphe > Rodolphe
9 janv. 2020 à 19:47
Bonsoir merci , je me suis rendu chez un urologue . Ils dis que je n’est pas de soucis au niveau du penis et que se sont mes pensées qui font que je lève pas et qu’il faut que j’arrête de penser et aussi de faire autre chose au lieu de penser à cela . Est ce vrais ? Je vous le demande .
Merci
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 9 janv. 2020 à 19:49
Je penche pour cette hypothèse et te rappelle ce que te disais DCI ce matin :
"Attention toutefois à une possible composante psychosomatique : perte d'érection ou érection moins efficace => inquiétude => peur de l'échec => ce qui facilite la perte d'érection, pour une raison uniquement psychologique. "
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Bonsoir quel conseils vous pouvez me donner .
Je vous écoutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 janv. 2020 à 08:40
Il faut tout d'abord voir l'évolution, essaie de te détendre et mettre le souci à distance.
Sinon, il faudra consulter un sexologue ou un psychiatre , qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Bonjour après avoir arrêté de penser à cela, cette nuit j’ai pu bien dormir en pensant à rien, et quand je me suis lever tard dans la nuit j’étais bien bandant.
Je me suis dis c’est peut être mon manque de sommeils et aussi ma pensée à cela qui faisais cela
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 janv. 2020 à 10:46
Voila une bonne nouvelle, relax, cool, zen, tranquilou...;-)
0
Bonjour ,
Je peux vous demander quelques chose :
J’ai eu chaude pisse 3 fois et je ne compte plus en avoir .
Cela peut fais un impact sur ma vie . Je me suis traiter et je continue de prendre mes comprimé .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
12 janv. 2020 à 12:30
Ceci impose aussi des rapports sexuels protégés
0
Je vais me protéger merci bien
0