Bonjour s’il vous plaît répondez moi Franchement
Rodolphe
-
Rodolphe -
Rodolphe -
Bonjour, je suis âgé de 21 ans , le 1 er janvier j’ai eu des relations sexuels avec ma copine et j’étais au top comme d’habitude .
Le lendemain elle me demande de revenir fais l’amour j’y avais et on commence je suis au top et dès que elle change de position et elle me dis de mouiller , je vais dans la douche et mon penis tombe . Alors je lui qu’on aille . 2 jours après je prends une autre et j’essaie de lui fais l’amour je bande dur et je commence à lui fais l’amour pendant 4 minutes mon penis tombe . J’ai peur et je lui dis allons elle dis non . Elle me masturbe me caresse et après mon penis se lève mais pas dur . Mais j’arrivais à la pénétrer .
Pendant 5 jours je ne bande plus dur je ne sais pas ce qui peut causer cela .
J’avais une chaude pisse que j’ai traiter mais je pense que ce n’est pas cela qui fais ?
Si vous pouvez répondre franchement et m’aider .
Je suis allez voir un médecin qui m’as fais un injecter des anti-biotiques et m’as prescrit des médicaments.
Mais il dis que c’est une infection qui fais cela .
Je ne sais pas c’est quoi je vais voir urologue .
Aidez moi car quand je suis avec ma copine je bande un peu plus dur mais pas trop .
Qu’est ce qui fais ça ?
Je n’arrive pas à dormir .
Le lendemain elle me demande de revenir fais l’amour j’y avais et on commence je suis au top et dès que elle change de position et elle me dis de mouiller , je vais dans la douche et mon penis tombe . Alors je lui qu’on aille . 2 jours après je prends une autre et j’essaie de lui fais l’amour je bande dur et je commence à lui fais l’amour pendant 4 minutes mon penis tombe . J’ai peur et je lui dis allons elle dis non . Elle me masturbe me caresse et après mon penis se lève mais pas dur . Mais j’arrivais à la pénétrer .
Pendant 5 jours je ne bande plus dur je ne sais pas ce qui peut causer cela .
J’avais une chaude pisse que j’ai traiter mais je pense que ce n’est pas cela qui fais ?
Si vous pouvez répondre franchement et m’aider .
Je suis allez voir un médecin qui m’as fais un injecter des anti-biotiques et m’as prescrit des médicaments.
Mais il dis que c’est une infection qui fais cela .
Je ne sais pas c’est quoi je vais voir urologue .
Aidez moi car quand je suis avec ma copine je bande un peu plus dur mais pas trop .
Qu’est ce qui fais ça ?
Je n’arrive pas à dormir .
6 réponses
-
Bonjour Rodolphe,
"Je suis allez voir un médecin qui m’as fais un injecter des anti-biotiques et m’as prescrit des médicaments.
Mais il dis que c’est une infection qui fais cela . "
Tu as donc la réponse à ta question, prends ton traitement et sois patient.
-
Bonjour,
Difficile voire impossible de proposer une explication à distance.
Compte tenu de cette infection déjà traitée, il serait souhaitable de refaire le point avec votre médecin ou avec un urologue.
Attention toutefois à une possible composante psycho-somatique : perte d'érection ou érection moins efficace => inquiétude => peur de l'échec => ce qui facilite la perte d'érection, pour une raison uniquement psychologique.
-
Merci j’ai aujourd’hui rendez-vous avec un urologue car j’ai l’instinct de me donner à fond pour être guéris car j’ai peur de perdre ma copine et aussi de ne pas bien fais l’amour avec un penis molle .
Sinon je bande quand je suis avec elle mais pas trop .
Mais quand je dors et je me réveille je dois être bien bandant mais cela se lève mais coucher ????
-
-
Tenez nous au courant après avoir consuté un urologue. Merci.
-
Je penche pour cette hypothèse et te rappelle ce que te disais DCI ce matin :
"Attention toutefois à une possible composante psychosomatique : perte d'érection ou érection moins efficace => inquiétude => peur de l'échec => ce qui facilite la perte d'érection, pour une raison uniquement psychologique. "
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut tout d'abord voir l'évolution, essaie de te détendre et mettre le souci à distance.
Sinon, il faudra consulter un sexologue ou un psychiatre , qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus -
Ceci impose aussi des rapports sexuels protégés