Taille moyenne du Penis à 12 ans

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
- 13 janv. 2020 à 19:43
Bonjour, J'aimerais savoir si mon penis est de taille normale, il fait : 3cm en repos et 7,4cm en érection. Mon gland n'est pas encore sorti et je n'éjacule toujours pas est-ce normal, merci de me répondre.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
83807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2020
8351
1
Merci
Bonsoir,
En principe, nous ne répondons pas aux enfants mais ce soir je suis de bonne humeur .
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

"Mon gland n'est pas encore sorti "
Sans doute souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .

En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

"et je n'éjacule toujours pas"
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 10540 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
1511
1
Merci
Bonsoir,

Moi aussi je suis de bonne humeur, parce qu'ANONYME a écrit sans faute d'orthographe !

Pour résumer :
- ton pénis a une taille tout à fait normale pour un enfant, il grandira (comme le reste de ton corps) pendant la puberté.
- c'est aussi pendant la puberté que les éjaculations apparaitront.
- suis les bons conseils d'Andy31200 pour décalotter.

Bonne soirée à toi !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 10540 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Energizor