Taille moyenne du Penis à 12 ans

ANONYME - 13 janv. 2020 à 18:51
Energizor Messages postés 25568 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 janv. 2020 à 19:43
Bonjour, J'aimerais savoir si mon penis est de taille normale, il fait : 3cm en repos et 7,4cm en érection. Mon gland n'est pas encore sorti et je n'éjacule toujours pas est-ce normal, merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 13 janv. 2020 à 18:59
Bonsoir,
En principe, nous ne répondons pas aux enfants mais ce soir je suis de bonne humeur .
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire


"Mon gland n'est pas encore sorti "
Sans doute souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .

En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

"et je n'éjacule toujours pas"
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus



2